• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Réponse de DiXi7z Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #1
SERVICE ON
Salut, je vous présente mon shop BiG XP sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ! :oui:
Preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les Prix :
Level 80 = 2 Starpass
Level 80 + 1 Prestige = 3 Starpass
Level 80 + 2 Prestige = 4 Starpass
Level 80 + 3 Prestige = 5 Starpass
Vous pouvez me contacter par Skype : chupachups4d ou directement sur le Forum.
Les payements par Paypal sont acceptés ! :noel:
Cordialement DiXi7z <3

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #2
Formulaire : inscription
ID RGFR : SniP3z_xBosS

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #3
T'est srx là? Je poste en 1er Tout bien : Tu m'accepte puis enfaite tu me delete ? Bah putain .

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #4
T'est sérieux là mon gars ? Je postule en 1er , Je fait comme ta dit et toi tu m'accepte puis enfète , tu delete mon message puis tu me supprime de la liste ? T'est sérieux la mon gars , Pff Et le pire c'est que tu me remplace par un autre ? Et bah mon gars je le dit devant tout RGFR & Ces modo : Va te faire Enculer mon vieux , Va te faire enculer :) C'est la 1ere fois que j'enfrein les règles du forum et j'en suis fier :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #5
T'est sérieux là mon gars ? Je postule en 1er , Je fait comme ta dit et toi tu m'accepte puis enfète , tu delete mon message puis tu me supprime de la liste ? T'est sérieux la mon gars , Pff Et le pire c'est que tu me remplace par un autre ? Et bah mon gars je le dit devant tout RGFR & Ces modo : *********** Enculer mon vieux , *********** enculer :) C'est la 1ere fois que j'enfrein les règles du forum et j'en suis fier :)
Et tu vas être fier d'être banni ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #6
Service vérifié par mes soins :ok: Je recommande :ok:

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de alexx40 Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #7
salut dixiz possible 3 starpass prestige 7 ou 8 ?

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #8
Tu est disponible maintenant ? <3

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de xDreamZLegendx Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #10
Je suis intéresser par ton shop ;)
mon psn : X-Demon7
Merci de m'ajouter on pourra discuter de ton shop parmessage ps3 ?

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Réponse de DiXi7z Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #11
Je suis intéresser par ton shop ;)
mon psn : X-Demon7
Merci de m'ajouter on pourra discuter de ton shop parmessage ps3 ?
Non desoler si tu veux le lobby c est par PV ou skype ou facebook

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #12
je t'ai ajouté :)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de FuRyBrO-_- Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #13
Ajoute onedylan86 sur skype, je paye

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de xMiSTER_YEYESSx Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #14
Salut je serais interresser pour 15 prestige , mp moi si tu est dispo (je t'ai déja add psn :) (mon psn : HDz_LeaDeuRz--))

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
9
Réponse de WHITExSPIRIT Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #15
Salut j'ai 1 starpass et je veux 2 prestiges dans l'immédiat merci

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #16
Je déplace dans la bonne section

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
8
Réponse de imNeverr Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #17
Yo je suis interresse pour 10 prestige.
Psn : imNeverr

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Réponse de DiXi7z Corbeille 📒 : [SHOP] [PS3] [PAS CHÈRE] BIG XP + Service Garantie et Express By DiXi7z #20
Changement de prix <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.