[SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Challenge Lobby MW2 - Starpass / Paypal
Statut : Ouvert

Salut tous le monde,
Je vous offre la possibilité de Unlock All ou de passer vos Prestige jusqu'a celui voulu pour 2 Starpass.
Je doit vous prevenir que si vous le voulez je doit me connecter sur votre compte.
Mais n'ayer pas peur j'en n'ai rien a faire des compte de PS3.

• Level 70 !
  • Prestige 1 à 10 !
  • Classe en Couleur !
  • Tous les camouflages !
  • Toute les armes !
  • Tous les Accessoires !
  • Tous les titre et embleme !
Donc pour les interésser, il me faut:

• L'ID et le MDP par e-mail a cet adresse: [email protected]
  • Ou par Skype: PsyChOo-SnyP3R
  • Les codes starpass par e-mail eux aussi.
  • S'abonner a ma chaine Youtube:
[YTID=xClemDu60][/YTID]
[YTID=PsyChOoShOoT3R][/YTID]

Paypal:

Envoyer 3€ a l'adresse suivante: [email protected]

Par Starpass:

Pour les payement par Starpass ajoutez moi sur Skype ou envoyez moi un e-mail je vous donnerai le numéro a saisir.

anthony051

Membre
    Réponse de anthony051 Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Salut tu fait des infection? Je peut payé

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Double Poste Interdit !!!

QERSD

Membre
    Réponse de QERSD Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
go skype stp :)

Zion_praaz

Membre
    Réponse de Zion_praaz Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
slt je veux unlock all prestige 9 pour 2 compte psn de ma team stp psn Zion_praaz et Zion_clex ajoute moi ces Zion_praaz

ArkhamKnight

Membre
    Réponse de ArkhamKnight Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Tu fais encore les challenge lobby mw2 ?

Boussat

Membre
    Réponse de Boussat Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Pourrais-tu me faire unlock all mw2 stp? je payerais ce qu'il faut par starpass. Je t'ai ajouté sur skype,contact moi vite stp!
Allez,tchuss!

Boussat

Membre
    Réponse de Boussat Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Merci clem pour ce unlock all!

Zion_praaz

Membre
    Réponse de Zion_praaz Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
je tes envoyer mais identifiat sur ta boite yahoo

sisane06

Membre
    Réponse de sisane06 Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
alors on ne tiens pas ces parole sa fais plus d'une heure que j attend et tjs rien . tu m a dis " si tu m envoi tout de suite je te le fais " et la , que dalle apres + 1 heure ..?????
apres payment plu de reponse au mail apres toute mes tentatives ..
fake ??????
ou probleme ???

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
alors on ne tiens pas ces parole sa fais plus d'une heure que j attend et tjs rien . tu m a dis " si tu m envoi tout de suite je te le fais " et la , que dalle apres + 1 heure ..?????
apres payment plu de reponse au mail apres toute mes tentatives ..
fake ??????
ou probleme ???
No FAKE, juste probleme, j'etait occuper j'attend que tu m'envoi tes id de connection et je te le fait ::):))

Zion_praaz

Membre
JE TES AJOUTER SUR SKYPE REPOND

sisane06

Membre
    Réponse de sisane06 Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
No FAKE, juste probleme, j'etait occuper j'attend que tu m'envoi tes id de connection et je te le fait ::):))
désolé d avoir douter ..
c clair vous pouvez y aller sans probleme ce n est PAS UN FAKE ( j ete juste presser:fou: )
SUPER SERIEUX
encore merci
a bientot pour d autre service :p)
a++

VeZy

Membre
    Réponse de VeZy Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Salut je t'est envoye un email avec tous ce quit faut reste juste a m'envoyez le num de starpass par email ;) Et je te les donnerai :D

xSweeZy

Membre
    Réponse de xSweeZy Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Salut , ton offre m'intéresse , je t'ai rajouter sur skype pour tout te donner sur skype , merci d'avance . xSweeZy

kama

Membre
    Réponse de kama Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal

FrGxFiftynems

Membre
    Réponse de FrGxFiftynems Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
J'attend que tu m'accepte sur skype pour faire la transaction des deux codes starpass.

Fiftynems.

Rylaid

Membre Premium
Premium
    Réponse de Rylaid Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Salut, je suis prêt à payer j'aimerais un lobby mais peut-tu faire des infections stp ?

tony47

Membre
    Réponse de tony47 Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
je t'ai envoyé mon id et mdp sur ta boite mail.j'attend ta réponse merci d'avance

YUFTUYF

Membre
    Réponse de YUFTUYF Corbeille 📒 : [SHOP][PS3]Lobby MW2 Unlock All + Level 70 + Prestige au choix || 2 starpass/3€ Paypal
Salut je t'ai envoyer une demande sur skype j'attends ta réponse! merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.