1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[SHOP][PS3] Jetons Prestige MW3 (double XP,...)

Discussion dans '[MW3] Glitches & Tricks' créé par Couteau, 4 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Couteau

Couteau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Appréciations:
    21
    Salut tout le monde,

Donc aujourd'hui je vous propose de redébloquer des objets sur MW3 avec ce hack. Vous avez fais le glitch pour avoir des jetons prestiges illimités mais maintenant vous ne pouvez plus rien acheter et vous aimerez acheter de nouveau du double XP,... ! Je peux vous débloquer de nouveau du double XP, des pack commando,... Il faut que vous soyez en négatif pour que je vous le fasse mais bientôt ça sera pour tout le monde même ceux avec un jeton positif (je vous préviendrez quand ça sera le cas).

Les Tarifs:
    5€ paypal:
    -Pour avoir 15 jours de double XP armes et normal, les pack (il faut bien sure être avec le bon prestige) et les classes débloquées
    10€ paypal:
    -Pour avoir 25 jours de double XP armes et normal, les pack ( avec le bon prestige), les classes débloqués et toutes les armes débloquées (secondaire et principale)
    15€ paypal:
    -Pour avoir 45 jours de doubles XP armes et normal, les pack (avec le bon prestige), les classes débloquées, toutes les armes (primaires et secondaire), tous les atouts, équipements,...

Ou si les offres ne vous plaises pas, dites moi ce qui vous ferez plaisir et je vous direz le tarif. Donc voilà, postez un commentaire si vous êtes intéressé ! Je suis quelqu'un honnête, de confiance, preuve du hack par vidéo et je vous ferez le hack dans les 24H suivante sauf si j'ai un problème mais je vous préviendrez. Je vous donnerez mon adresse paypal en privée et une fois le paiement reçu vous n'avez plus qu'à me donner vos identifiants PSN et le hack seras fait !

La vidéo de Preuve:

Pour me contacter:
    -Facebook:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-Twitter:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. iTHSx

iTHSx Banni Premium

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    605
    moi je t'ai déjà sur Skype répond moi

3. Yan-Shi

Yan-Shi Zong-Wenn Premium

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    187
    Je te remercie pour le bug des jetons travail rapide et efficace.

4. QUAD_MAN

QUAD_MAN Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    21
    salut juste pour info sa sert plus a rien d'achter des jetons car le double xp avec les jetons ne marche plus ​

5. Chalden

Chalden French Premium

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    389
    Toujours d'actualité ?

6. Hilmandil

Hilmandil Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    3
    Sérieux ?

7. Couteau

Couteau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Appréciations:
    21
    Donc salut, tout le monde ! Le bug jeton marche encore, je viens de le faire à l'instant et c'est toujours d'actualité. J'ai beaucoup plus de temps pour vous faire le hack donc profitez-en, en me contactant par skype ;).
    Peace.

8. Ronnie73

Ronnie73 Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    Appréciations:
    4
    Sa fonctionne encore? Si oui j'aimerais bien en profiter. Mais jai plus de jeton en negatif :/ et je oeu payer que en starpass

9. pierre salido

pierre salido Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Salut ! j'aimerais moi aussi profiter de ton hack :) je peux payer en starpass si tu veux envoie un message si ses touours d'actualiter :) si oui on fais sa au plus vite merci ;)

10. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 013
    Je verrouille ce topic car la MAJ 1.07 > Patched.
    Envoyez-moi un MP lorsque le service sera rétabli.:ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité