• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming
T

Vérifié [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ...

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #1
Salut à tous aujourd'hui j'ai décidé de crée mon shop sur RGFR le

je propose qu'un seul pack qui coute pas chère

1) Pack
Unlock all ( avec le titre advenced warfar et titre ghosts ) & prestige au choix & stats au choix ,arme en diamants, 60 jetons

Les Tarifs sont :

1-pack seulement a 2 starpass ou 4euro paypal

je vous fait des prix pas chère comme ça vous profitez bien !

-Shop mis à jour

Dernière édition par un modérateur:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #2
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel

Enfin membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #3
sa marche en 1.14???

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #4
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.
Oui je viendrais te voir pour le vérifié mais juste la y a une nouvellle mise a jour sur BO2 la 1.14 je met a jour et je viens te voir mp

xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel

Enfin membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #5
si sa marche je te prend le pack 2

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #6
gratuit au premier ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #7
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from aliosman Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #8
Salut à tous aujourd'hui j'ai décidé de crée mon shop sur RGFR j'ai reçu ma 2éme dex hier soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bref ,

1) Pack
Unlock all & prestige au choix & stats au choix , avec la machine de guerre et la machine de mort en même temps !
2) Pack Unlock all prestigeau choix stats au choix
3)pack
Unlock all trophées Bo2 ( débloqué le platine sur Bo2 )
4)pack
que la machine de guerre et la machine de mort

Les Tarifs sont :

1- pack seulement a 3 starpass ou 6euro paypal
2-pack seulement a 2 starpass ou 4euro paypal
3-pack seulement a 1 starpass ou 2euro paypal
3-pack seulement a 1 starpass ou 2euro paypal

je vous fait des prix pas chère comme ça vous profitez bien !

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from aliosman Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #9
je prend pack 2

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from aliosman Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [Shop] Prestige /Unlock all ( titre arme en diam's etc) /Stats au choix/ Titre Advanced Warfar ... #10
pack 2