• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming
G

PS3 SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #1
Salut all, j'ouvre mon SHOP sur Call of Duty ; Ghost !

Présentation des avantages, commençons :

- Prestige au choix (0-11).
- Niveau maximum (60).
- Toute les classes en couleur (6 classe).
- Toutes les armes en or ainsi que tout les camouflages.
- Tout les atoutssur les classes.
- Unlock à 95%.
- Stats du joueur.
- Minigun (C'est une Arme).

Voici des preuves :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #2
HHmmmm un Shop avant que le jeu sorte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ben dis donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming bon chance hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #3

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #4
Bonne vente a toi mon gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #5

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #6
Domage que je n'ai pas les conditions pour en ouvrir un ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Bonne vente a toi

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #7

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #8
Tu passe ton tool pour les stats2

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #9
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : SHOP ; Prestige au choix, level 60, Classes en couleurs, Armes en or et Stats atouts ! #10
Bon Shop