• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #1
★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ Pokémon Go  Pokémon Go

Bonjour à tous !

Je vous présente mon shop Pokemon GO.

-

Il n'y aura aucun ban. 100% LEGIT !
2 CLIENTS SATISFAITS

-

- Pokemons Rares -

2 Pokemons rares aux choix (selon disponibilité)
2€

4
Pokemons rares aux choix (selon disponibilité)
3€

1 Leviator (selon disponibilité)
3€

-

- Niveaux -

1 Niveau de plus
1€

5
Niveau de plus
4€

10
Niveau de plus
8€

-

D
éban Soft-ban
GRATUIT

-

Formule TOUT AU CHOIX
12€

-

Plus de détails en MP.
Origins64

Dernière édition:
Inscrit
25 Août 2016
J'aime
10
Réponse de membre693823 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #2
Ah oui, il faut payer pour trouver des pokemons rare et qu'on peut l'avoir en bougeant notre boule. -_-

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #3

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Réponse de Hakeem' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #4
Bonjour à tous !

J'ouvre ce shop aujourd'hui afin de vous satisfaire au niveau du jeu Pokemon GO.

Il n'y aura surement aucun ban et si il y en a je ne suis en aucun cas responsable.
0 BAN sur 1 CLIENTS

2 Pokemons rares (selon disponibilité) : 2€

4 Pokemons rares (selon disponibilité) : 3€

1 Niveau de plus : 1€

5 Niveau de plus : 4€

10 Niveau de plus : 8€

Soft Déban : 2€

Formule TOUT AUX CHOIX : 12€

Voilà plus de détails en MP.​
Un soft deban 2€ :o

D

deleted583298

Invité
Réponse de deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #5
« Il n'y aura sûrement aucun ban, et si il y en a je ne suis en aucun responsable » : C'est un peu de l'arnaque puisque tu n'as aucune preuve que c'est du légit, tu utilises donc sûrement un BOT ou un fake GPS.

« Déban soft-ban : 2€ » : C'est un peu de l'arnaque aussi sachant qu'on peut le faire soi-même, et que la personne sera de nouveau soft-ban quand il va récupérer son compte et qu'il va l'ouvrir, car il y aura une « teléportation », mais tu vas me dire : « Alors ils n'ont qu'à attendre pour ne pas être banni », dans ce cas-là autant attendre de se faire débannir au lieu de payer. D:

Sinon, bon shop à toi. :p

Dernière édition par un modérateur:

DimiTroY ✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
0
Réponse de DimiTroY ✌ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #6
Bonjour à tous !

J'ouvre ce shop aujourd'hui afin de vous satisfaire au niveau du jeu Pokemon GO.

Il n'y aura surement aucun ban et si il y en a je ne suis en aucun cas responsable.
0 BAN sur 1 CLIENTS

2 Pokemons rares (selon disponibilité) : 2€

4 Pokemons rares (selon disponibilité) : 3€

1 Niveau de plus : 1€

5 Niveau de plus : 4€

Soft Déban : 2€

Formule TOUT AUX CHOIX : 12€

Voilà plus de détails en MP.​
0 ban sur 1 clients :rofl:

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #7
« Il n'y aura sûrement aucun ban, et si il y en a je ne suis en aucun responsable » : C'est un peu de l'arnaque puisque tu n'as aucune preuve que c'est du légit, tu utilises donc sûrement un BOT ou un fake GPS.

« Déban soft-ban : 2€ » : C'est un peu de l'arnaque aussi sachant qu'on peut le faire soi-même, et que la personne sera de nouveau soft-ban quand il va récupérer son compte et qu'il va l'ouvrir, car il y aura une « teléportation », mais tu vas me dire : « Alors ils n'ont qu'à attendre pour ne pas être banni », dans ce cas-là autant attendre de se faire débannir au lieu de payer. D:

Merci ! :)

Edit

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
925
Réponse de Popomo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #9
Legit ? Tu va me dire que si je te passe mon compte legit niveau 24 pour seulement 8€ tu va te faire chier pendant 3 semaines à le monter level 34 légalement :trollface: ? La blague :mdr:.

Inscrit
31 Août 2015
J'aime
2
Réponse de Davijeff Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #10

pas si il deban la position du mec ou il est

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Réponse de Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #11
Salut, bon shop à toi, c'est possible de déban gratuitement mon compte level 21 stp ? merci :)

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #12

YRN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
3
Réponse de YRN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #14

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Réponse de Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #15
Je demande si on peux -_- quelle rapport avec superman ?

YRN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
3
Réponse de YRN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #16
Euh... Le seul mot que tu as retenu c'est Superman ?! -_-
Bref.

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #17
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de abdougta5 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #18
jsui soft ban tu peut de deban

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Réponse de abdair Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #19
Peut tu monter mon compte de 16 à 30?

Inscrit
31 Août 2015
J'aime
2
Réponse de Davijeff Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : ★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★ #20

Discussions similaires