• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP]NeAr Lobby , Compte , jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
48
Reply from - NeaR ♥ Corbeille : [SHOP]NeAr Lobby , Compte , jeux ! #1
Yo tout le monde je propose mes services c'est à dire je vend quelque jeux et des compte sur le PSN !

Voici ce que je vend !

- Compte prestige 15 Black ops
- Compte avec Black ops , Cod4 , Dead Island , Pass online BF3 , Toute les map de B.O et Mw2 , GTA IV et tout ...
- Lobby mw2 et COD4 ( Unlock all avec prestige aux choix ) et infection aussi
- Compte PriZee avec 305,25 Bubz c'est un site ou on gagne des lots en fonction des Bubz
-

POUR PLUS D'INFORMATION OU POUR DEMANDE DE PRIX ME CONTACTER SOIS PAR SKYPE SOIS PAR PV RGFR

Mon skype : Karen69230

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [SHOP]NeAr Lobby , Compte , jeux ! #2
Mis dans la section vente

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille : [SHOP]NeAr Lobby , Compte , jeux ! #6
Tu vends tjr le compte prizee ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu vends tjr le compte prizee ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : [SHOP]NeAr Lobby , Compte , jeux ! #7
Le compte prestige 15 sur black ops est toujours en vente? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
48
Reply from - NeaR ♥ Corbeille : [SHOP]NeAr Lobby , Compte , jeux ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.