• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
RĂ©ponse de deleted5454354 Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #1
Salut, je tiens Ă  poster mon shop MW3 sur realitygaming, un service de compte MW3 sur PS3 avec des options et tous le tralala. Mes prix sont juste je trouve par rapport au travaille que ça va me prendre! Je tiens Ă  dire que ce n'est pas un challenge lobby!​
Ce shop MW3 by NaayR contient:
- Niveaux au choix (niveau 80 maximum) sur un compte déjà existant, 2 armes en or au choix, 1 atouts en pro au choix, 1 seocndaire up au niveau maximum
- Prestige au choix sur un compte déjà existant, niveau au choix, 3 armes en or au choix, 3 atouts en pro, 2 armes secondaires up au niveau maximum
- Prestige au choix sur un compte déjà existant, niveau au choix, 2 armes en or au choix, tous les atouts en pro, 4 armes secondaires up au niveau maximum.
- Prestige au choix sur un compte déjà existant, niveau au choix, 4 armes en or maximum, touts les atouts en pro, 6 armes secondaire up au maximum
La question que l'on va me poser, comment je réalise ceci?
Je ne le réalise pas en boostant, mais tout simplement à l'ancienne, je prend votre compte et je monte les niveaux normalement! Selon le prestige, le temps peux varier selon les tâches que vous me donnez à faire.
Pour un compte que vous voulez que j'up au niveau 80, m4a1 en or, avec bonne gâchette comme atouts en pro (exemple) il faudra environ 4 jours, ceci est un exemple!
Les prix, les différents pack.
PACK 1:
- Niveaux au choix (niveau 80 maximum) sur un compte dĂ©jĂ  existant​
-1 armes en or au choix
-1 atouts en pro au choix
Prix: 2 starpass qui vous coûte 1€62 pour un ou 2€ paypal
PACK 2:
-Prestige au choix sur un compte déjà existant
-niveau au choix
-2 arme en or au choix
-tous les 3 atouts en pro
-2 armes secondaires up au niveau maximum
1 prestige = 0.50 centimes de plus
Prix: 3starpass qui vous coûte 1€62 pour un ou 3€ paypal
PACK 3:
- Prestige au choix sur un compte déjà existant
- niveau au choix
-4 armes en or
-touts les atouts en pro,
- 6 armes secondaire up au maximum
1 prestige = 0.50 centimes de plus
Supplément d'armes en or: 1€ de plus
Prix: 4starpass qui vous coĂ»te 1€62 pour un seul ou 4€ paypal​
Comment commander un pack?
Pour commander un pack, c'est simple,​
il suffit de m'envoyĂ© un message privĂ© ou me contacter skype avec:​
LE PACK: 1;2;3​
NIVEAU:​
ARME EN OR:​
ATOUT EN PRO:​
Mode de paiement: Starpass ou paypal​

Ceci est pour le pack 1; pour le pack 2 et 3,​
LE PACK: 2 ou 3​
NIVEAU:​
ARMES EN OR:​
SECONDAIRES AU NIVEAU 10:​
ATOUTS EN PRO:​
SUPPLÉMENT: (ex: Prestige 1)​
Mode de paiement: Starpass ou paypal​

Quel paiement sont acceptés?
Les paiement qui sont acceptés sont:
starpass -> code audiotel uniquement
paypal -> virement uniquement
ME CONTACTER
Vous pouvez me contacter via skype:
imnair.trickshotter
Vous pouvez me contacter par message privé,
ou sur ce poste.

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de x i B 37_- Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #2
Bonne initiative et bonne idée de ta part mais le seul [minuscule] point noir, si tu veux mon avis, c'est que le délais d'attente est un petit peu trop long ^^'
Mais bonne continuation quand mĂŞme ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #3
Oui j'avoue le temps d'attente :)

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
RĂ©ponse de Kilian' Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #4
Si j'avais les sou je te l'achèterais :)

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
RĂ©ponse de VaderArt Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #5
salu le pack 2 presige 20 C COMBIEN?

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de Gameur_du_33 Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #6
Prestige 20 :ouch: Je croit pas qu'il fasse sa ....:hap:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de Gameur_du_33 Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #8
Oui MAIS EN BEAUCOUP DE TEMPS :hap::fou:

D

deleted5454354

Invité
RĂ©ponse de deleted5454354 Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #9
Mon chiot Ă  dĂ©foncĂ© mon CD (comment il l'a fait mystère, vous inquiètez pas le FBI est sur les traces du CD :fou:) non sĂ©rieusement, mon CD a des traces de dents,​
et je n'ose pas le mettre dans mon lecteur pour pas le bloquĂ©, merci de votre comprĂ©hension​

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de Gameur_du_33 Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #11
Oui ta raison :hap: sinon s seras pas que ton MW3 de mort :rire2:

D

deleted5454354

Invité
RĂ©ponse de deleted5454354 Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #12
AnGe, si te peux vérouiller sa serait très cool merci <3

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : Shop MW3: Je monte vos niveaux et bien plus (PRIX MINI) #13
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.