• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher]

• Auteur de la discussion Maestro.
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Invité
RĂ©ponse de Maestro. Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #1
[STATUT : ON ]
Yop tout le monde, :neo:

Aujourd'hui j'inaugure un shop de corrigés de livres scolaires :) :ok:

:d) Pour le corrigé il n'y a rien de plus simple : MP (essayer d'éviter) ou bien le meilleur moyen c'est skype : alexpro69100. Envoyez moi la photo du livre, ca suffit et je vous donnerai votre corrigé le plus rapidement possible :) Voilà :eek:k:

:d) J'ai besoin de l'édition, le programme (année), la matière et si possible la photo du manuel. Le meilleur serait de donner directement la photo, ca vas plus vite ;)

Tarifs :

--> 1 corrigé : 1e
--> 2 corrigé : 1,50e
--> 3 corrigés : 2e
--> A vie : 4e
--> La méthode : 4e

Si je n'ai pas le corrigé je vous répondrai comme quoi je ne l'ai pas, sachant que je dois avoir 90% des corrigés. Je n'ai pas la collection Sesamaths ni Didier .
--> Le corrigé est le livre du professeur, ce sont des fichiers .pdf ou word !
--> Une fois le corrigé donné, vous êtes priés de laisser un commentaire sur ce topic :D

Service fiable et rapide, plus d'une centaine de livres donnés ;)

Passons aux logiciels de phishing !
Donc je vous crée un logiciel de phishing pour ce que vous voulez : paypal, psn, xbox live, tout (dans la mesure du possible)
Le principe de ces logiciels est simple, j'aurais besoin de votre compte g-mail, car oui ca ne marche UNIQUEMENT avec G-MAIL, lorsque la personne visée mettra ses identifiants dans le logiciel, vous les recevrez aussitôt sur votre boite mail !

Voici a quoi ca ressemble :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tarifs : 1 logiciel --> 1,50 EUROS
2 logiciels --> 2,50 EUROS

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
RĂ©ponse de elturco_61 Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #2
IL m'a déjà filé plusieurs corrigé, personne de confiance et sympa ^^

D

deleted248897

Invité
RĂ©ponse de deleted248897 Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #4
C'est quoi se shop ?

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
RĂ©ponse de elturco_61 Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #5
Lol c'est gentil ^^ et merci Ă  toi aussi je m'en sert pas mal pour reviser.

D

deleted248897

Invité
RĂ©ponse de deleted248897 Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #7
J'ai compris, je trouve juste sa bizarre...

M

Maestro.

Invité
RĂ©ponse de Maestro. Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #8
J'ai compris, je trouve juste sa bizarre...
ya rien de bizarre lol si tu ne me crois pas, demande a Failz, Flo0975 ou Astuz, c'est des staffs et tout c'est passé très bien au cas ou tu crois que c'est un fake, en plus dans mon ancien shop (il a été delete psk ya plus la section vente) j'avais 7 pages de commentaires positifs ^^

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
RĂ©ponse de elturco_61 Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #9
Pour les corrigé c'est fort utile en tout cas donc ca vaut carrement le coup.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
RĂ©ponse de Drakotov Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #10
Pas besoin de logiciel pour le phishing ^^ Sur internet tu trouves des tutos simples et efficaces.

M

Maestro.

Invité
RĂ©ponse de Maestro. Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #11
Pas besoin de logiciel pour le phishing ^^ Sur internet tu trouves des tutos simples et efficaces.
Oui sauf que tout le monde a un antivirus et si tu le savait pas les pages phishing sur internet sont détectés par les antivirus et les logiciels non :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
RĂ©ponse de Drakotov Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #12
Pas faux :d:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
RĂ©ponse de iLaylow Corbeille đź“’ : {SHOP} Multi-services par xMaestro' [Pas Cher] #13
Personne sérieuse, je lui est pris un corrigé pour mon petit frère ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires