• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP]Mon magasin entièrement gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
57
Reply from MagiiK_NewYork Corbeille : [SHOP]Mon magasin entièrement gratuit. #1
Bonjour à tous.
Je vous fais ce sujet pour vous prévenir de l'ouverture de mon Shop. Je suis et je serais toujours gratuit.

Je signe donc les sauvegarde de Playstation 3. Pour cela il vous suffit de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes :

Titre du sujet : Commande de xxxx pour la signature de sauvegarde.
Salut, je voudrais que tu me signe une sauvegarde s'il te plais. Voici toute les choses dont tu aurais besoin.

Ma sauvegarde de Playstation 3 :

La Sauvegarde de Playstation 3 :
J'espère que ce shop vous seras très utile, j'attend de vos commandes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Corbeille : [SHOP]Mon magasin entièrement gratuit. #3
Bonjour à tous.
Je vous fais ce sujet pour vous prévenir de l'ouverture de mon Shop. Je suis et je serais toujours gratuit.

Je signe donc les sauvegarde de Playstation 3. Pour cela il vous suffit de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes :

J'espère que ce shop vous seras très utile, j'attend de vos commandes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui mais sur quel jeu?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingEt merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Corbeille : [SHOP]Mon magasin entièrement gratuit. #8
Salut,
Donc vu que j'ai une sauvegarde GTA V à 100%, je te l'envoie avec mon compte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires