YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Akaa76

Vérifié [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Yo tout le monde

Aujourd'hui je vous propose mon Shop sur Black Ops 1 ..

Dans ce lobby :

- Level 1 à 50 !
- Prestige 1 à 15 !
- Unlock All : Tout débloqué !
- Classes GodMod & Invisible !
- Points COD ∝ ou le nombre de votre choix !
- Stats normal pour ne pas être Banni !!

Pour la modique somme de 2 starpass ou 4€ Paypal ;)

Lobby effectué en 3 minutes ..

M'ajouter sur skype : maxime.ptilou76
Ou en PV sur le forum ;)

Zoubiiiiiiiiiiiiiiiii !

Assistant :

Alpha' | WH !

Contacter le sur skype ou sur le forum en conversation privée si je ne vous répond pas ;) Mon assistant sera la pour les personne souhaitant plus de précision et de renseignement en cas d'absence de ma part ! En aucun cas vos IDs de compte ne lui seront divulgué et également il ne vous demandera jamais de l'argent paypal ou des codes starpass , si ce cas ce produit , c'est qu'il aura mon accord ( il vous enverra un screen pour preuve de mon accord ) ou sinon contacter moi !

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Shop vérifié.

Réactions
13
    Réponse de Family-Hack_01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
peu tu me faire le gode mode + ivisibilliter gratuitement SVP JE TEN SUPLIE. ??? ( pour Noel )..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Je pense que je vais te contacter ;)

Réactions
13
    Réponse de Family-Hack_01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
MERCI beaucoup :) merci merci merci et merci encore :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Réactions
13
ébien a toi tu ma dit que tu allais me recontacter ??

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
Réactions
13
okk dsl :.( mais voudras tu mle faire quan memme gratuitement la classe god mode a bo1 svp poure noel :)

okk dsl :.( mais voudras tu mle faire quan memme gratuitement la classe god mode a bo1 svp poure noel :)
je ten suplie :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
C'est pas parce que c'est Noel que c'est gratuit :ok:

Réactions
13
SVP j'ai déjà payé un mec et il ma arnaquer ( je les payé en paypal pck je reste au canada ) svp mec je ten suplie

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
C'est pas de ma faute si tu tes fait arnaquer :ok:

Réactions
13
je sais :( mais pourkoi tu ne peut pas mle faire gratuit ( sa me ferais tellement de bien ) svp

NsB-Wiid-40

Membre
Réactions
6
    Réponse de NsB-Wiid-40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Tu es disponible la ?

Tu es disponible la ?
???

Yo tout le monde

Aujourd'hui je vous propose mon Shop sur Black Ops 1 ..

Dans ce lobby :

- Level 1 à 50 !
- Prestige 1 à 15 !
- Unlock All : Tout débloqué !
- Classes GodMod & Invisible !
- Points COD ∝ ou le nombre de votre choix !
- Stats normal pour ne pas être Banni !!

Pour la modique somme de 2 starpass ou 4€ Paypal ;)

Lobby effectué en 3 minutes ..

M'ajouter sur skype : maxime.ptilou76
Ou en PV sur le forum ;)

Zoubiiiiiiiiiiiiiiiii !

PS : Shop vérifié par @Jeson !
Tu peux me le faire la

Réactions
13
salut peut tu me faire une classe god mode bo1 svp je vais te payé 4euro paypall dack :)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Shop dispo a vos paypal et code starpass :tchuss:

Benjamin62217

Membre
Réactions
2
    Réponse de Benjamin62217 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Service nikel, cool, rapide, net et précis ! :ok:

Allez y les yeux fermés ! :neo:

JiiZz

YouTube <3
Premium
Réactions
107
    Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Rapide et efficace, une fois de plus ! Merci beaucoup, je vous le conseille fortement !

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Réactions
22
    Réponse de NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : [SHOP] LVL 50 // PRESTIGE 1 A 15 // UNLOCK ALL // CLASSES GODMOD // POINTS COD ∝ // STATS !!
Très bon shop je suis vraiment satisfait

Mobile app for XenForo 2 by Appify