Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 SHOP LOBBY GHOST | PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : SHOP LOBBY GHOST | PS4 #1
bonjour , aujourd'hui je te présente mon shop sur call of duty ghost et GTAV pour PS4
mes prix reste toujours dans les plus bas je fait un maximun pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu veux passer commande ses ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vous entrer votre starpass et tomberai sur un formulaire , sur le formulaire
ecriver " RGFR : votre pseudo " a moyen de contacte

Call Of Duty Ghosts
Unlock all + prestige 1 à 11 + point d'escouade + tout debloquer embleme ect

+ niveau 60 + Classe couleur + perso couleur + state + P10 LVL31 en Extinction
+ Tout les perso avec les equipement rouge
+ Toute les classe avec le camouflage WEED

+Killstreak assaut en soutien : - Gryph , Jugg , Helo
- ou Trinity , Helo , Loki
- ou Dog , Mani , Helo
- ou Sentry , Hind , Helo

2 STARPASS OU 4€ PAYPAL

Dernière édition:

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : SHOP LOBBY GHOST | PS4 #3
Shop GTA V sur PS4?? Wtf??...
un clien ma dit quil a GTAV sur PS4 jai donc fait le lobby avec ma PS3 et ma dit que sa marchez apres je nest pas de PS4 donc je peu pas te dire mais sur GHOSTS ses 100% sur que sa marche je les tester plusieur foix et meme sur le compte d'un cousin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.