PS3 SHOP Lobby Black Ops II Complet ! Rapide et Gratuit

✰DATM✰

Membre Premium
Premium
Réactions
79
    Réponse de ✰DATM✰ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP Lobby Black Ops II Complet ! Rapide et Gratuit

Salut a tous :

Aujourd’hui je vous présente mes service Multijoueur sur Call Of Duty: Black Ops II

Mes services seront gratuits :pedobear: et rapides

Pour Acheter un lobby rejoignez moi en privé et je vous expliquerai tout !

En privé je voudrais directement le formulaire ci-dessous avec le mot de gentillesse :ok:

- E-mail du compte
- Mdp du compte
- Prestige
- Level
- Stats au choix
- Unlock All

J'espère que mon shop vous plaira et si vous voulez commandez ------> GO PV

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
927
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP Lobby Black Ops II Complet ! Rapide et Gratuit

Salut a tous :

Aujourd’hui je vous présente mes service Multijoueur sur Call Of Duty: Black Ops II

En privé je voudrais directement le formulaire ci-dessous avec le mot de gentillesse :ok:

- E-mail du compte
- Mdp du compte
- Prestige
- Level
- Stats au choix
- Unlock All

Cool :cool:

ImNxVerFear

Membre
Réactions
15
    Réponse de ImNxVerFear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP Lobby Black Ops II Complet ! Rapide et Gratuit

Salut a tous :

- E-mail du compte
- Mdp du compte
- Prestige
- Level
- Stats au choix
- Unlock All

Je suis intéressé

Personne très fiable lobby effectuer cette soirée même Merci je vous le conseille

SOLDAT--BT

Membre
Réactions
4
    Réponse de SOLDAT--BT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP Lobby Black Ops II Complet ! Rapide et Gratuit
Personne rapide et fiable merci.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.