• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #1
Salut a tous aujourd'hui j'ouvre mon Shop de vente de jeux tout les jeux sont en Cd donc je les enverais par la poste:

-Black ops 2 : 45euro (tout neuf peu utilisé )
-Mw3: 30 euro j'ai jouer un ans le disque est niquel comme neuf
-Black ops 1 : - 20 euro J'ai très peu joué
-Need for speed Hot Poursuit : 20 euro comme neuf
-Saint row 2 10 euro comme neuf
-Gta4 : 15 euro comme neuf

Voila je vend tout ces jeux car je vais sur xbox 360 les jeux sont comme neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #2
Met des photos. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #3
Oui photo a venire

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #4
les prix c'est en comptant le frais de poste ?

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #5
je paye les frais de la poste moi meme

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #8
Pourquoi dans ton titre tu dis Jeux PSN et là c'est en CD ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #9
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
18
Reply from lolo56700 Corbeille : [Shop]Jeux Psn : Call of duty , Gta4 , Need for Speed . #10
on paye avant l'achat ou a la réception du colis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.