YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP] ☆ J'enregistre vos gameplay en HD ☆

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SHOP] ☆ J'enregistre vos gameplay en HD ☆ #1
Salut à tous,

comme dit dans le titre, je peut filmer vos gameplay sur Xbox uniquement pour l'instant, j'ai tout les call of, BF3, etc.

Je rec avec un elgato game capture HD, vos gameplay sont filmé ET upload sous 48h maximum !

Pour ce qui est des prix, je demande seulement 2€ Paypal ou un code allopass, et c'est gratuit pour les 3 premiers, ils serviront à "prouver" que j'effectue bien les services.

Contactez moi sur mon skype ou par MP pour plus d'info : oasixftw

Le premier a profiter de l'offre gratuite est krimozz, son gameplay sera upload demain.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SHOP] ☆ J'enregistre vos gameplay en HD ☆ #2
Voilà le gameplay de KrimoZZ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SHOP] ☆ J'enregistre vos gameplay en HD ☆ #3
Petite MAJ, je prend aussi les codes type allopass

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SHOP] ☆ J'enregistre vos gameplay en HD ☆ #4
Moi je ten prend 1
:ok:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SHOP] ☆ J'enregistre vos gameplay en HD ☆ #5
Ajoute moi sur Skype ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.