(SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alzis|BR

Membre
RĂ©actions
74
    RĂ©ponse de Alzis|BR Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
Salut a tous aujourd'hui je suis généreux et je vais vous faire des graffiti sur papier ! Si t'en veut un met sa sur le topic:

-Pseudo voulue:
-Couleur:
-DĂ©tails:

Si vous aimez celui que je vous ai fait n'hésiter pas a appuyer sur j'aime sa ne fait pas de mal a personne !

iNeaz

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
266
    RĂ©ponse de iNeaz Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
Merci de ta part

Pseudo Revo
Couleur Noir rouge
DĂ©tail jte laisse faire

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
RĂ©actions
412
    RĂ©ponse de Deft is bae Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
-Pseudo voulue: Oxygene'
-Couleur: rose
-DĂ©tails: je veux que tu le fasse avec mon poney genre t'Ă©cris oxygene et tu met mon poney en fond un peu flou

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
RĂ©actions
79
    RĂ©ponse de Inercyy LXIV Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
Salut a tous aujourd'hui je suis généreux et je vais vous faire des graffiti sur papier ! Si t'en veut un met sa sur le topic:

-Pseudo voulue:
-Couleur:
-DĂ©tails:

Si vous aimez celui que je vous ai fait n'hésiter pas a appuyer sur j'aime sa ne fait pas de mal a personne !
J'ai pas très bien compris, tu fais ça gratuitement? :)

Si oui, je voudrais bien
Pseudo: Inercy
Couleur: Dans les tons du rouge
DĂ©tails: Fais-toi plaisir et surprends-moi!

Alzis|BR

Membre
RĂ©actions
74
    RĂ©ponse de Alzis|BR Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
-DĂ©tails: je veux que tu le fasse avec mon poney genre t'Ă©cris oxygene et tu met mon poney en fond un peu flou
ok je te fait en deuxième vu que y en a en premier

Haris__

Membre
RĂ©actions
26
    RĂ©ponse de Haris__ Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
pseudo GraViTy et apres je te laisse faire :D

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
RĂ©actions
412
    RĂ©ponse de Deft is bae Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti

Alzis|BR

Membre
RĂ©actions
74
Ok commande prise en compte

Alzis|BR

Membre
RĂ©actions
74
Je commance

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
RĂ©actions
79
    RĂ©ponse de Inercyy LXIV Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
Merci d'avance & bon travail ! :D

Snipeur93

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
209
    RĂ©ponse de Snipeur93 Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti

-Pseudo voulue:
-Couleur:
-DĂ©tails:

Pseudo voulue : Snipeur93
Couleur : Noir et rouge
DĂ©tails : Peut tu mettre une image de ghosts en fond d'ecran mais flow

Merci d'avance

Alzis|BR

Membre
RĂ©actions
74
pour le flou je vois pas comment je peut te le faire a moin que tu veut que je te le fasse fond crayon de couleur et lettre feutre spécial ?

iNeaz

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
266
    RĂ©ponse de iNeaz Corbeille đź“’ : (SHOP) Je fait des pseudos gratuit en graffiti
pour le flou je vois pas comment je peut te le faire a moin que tu veut que je te le fasse fond crayon de couleur et lettre feutre spécial ?
C'Ă©tait moi le premier D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.