• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] Instant Prestige / Choix Prestige / 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : [SHOP] Instant Prestige / Choix Prestige / 1.23 #1
Salut tout le monde ,
Etant donné que je viens de recevoir ma fameuse 3.55 , je vais pouvoir vous proposer mon service de big xp !​
Avant de commencer , plusieurs choses a mettre au clair :​
- Je ne suis pas une machine , je prend donc personne par personne​
- Il me faudra votre compte​
- Je ne suis disponible que le lundi ,mercredi (vendredi) et le week end !​
- La durée pour un prestige est de 1 Minutes , donc 20 Minutes pour Prestige 20​
Passons maintenant aux prix
Formules
Prestige 10 LVL 80 = 5 Starpass
Prestige 20 LVL80 = 10 Starpass
2 Prestiges = 1 Starpass​
/!\ Merci de me demander une formule lors de mes jours de disponibilité /!\
Voila , cordialement​

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : [SHOP] Instant Prestige / Choix Prestige / 1.23 #3
Je t'ajoute sur skype ( cedricdelozanne ) Car je suis interressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Corbeille : [SHOP] Instant Prestige / Choix Prestige / 1.23 #8
C'est le quel ton eboot ?

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Corbeille : [SHOP] Instant Prestige / Choix Prestige / 1.23 #10
Tu pourra me l'envoyer par Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.