• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP IMMENSE]BOOST YOUTUBE, COD4 HACK LOBBY PRESTIGE 10 ou 11 ! LA TOTALE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from HackModz2 Corbeille : [SHOP IMMENSE]BOOST YOUTUBE, COD4 HACK LOBBY PRESTIGE 10 ou 11 ! LA TOTALE ! #1
Bonjour à tous, je vous proposes aujourd'hui mes services de BOOST sur Youtube et hack sur COD4 ainsi que mes services d'enregistrement , je suis fiable et digne de confiance et grâce a mes sites et mes logiciels je peux vous faire gagné facilement 1000 abonnées en peu de temps en 1 journée etc... Un modérateurs pourra modifier mes services si ils le désires ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tarif Abonnés:

-200 abonnés : 1 starpass ou 2 euros paypal
-350 abonnés : 2 Starpass ou 4 euros paypal
-550 abonnés : 3 Starpass ou 6 euros paypal
-750 abonnés : 4 Starpass ou 8 euros paypal
-850 abonnés : 5 Starpass ou 10 euros paypal
-1000 abonnés : 6 Starpass ou 12 euros paypal

Tarif COD4 :

-Prestige 10 : 1 starpass
-Prestige 11 : 2 starpass
-Unlock all : 2 starpass ou 1 starpass si tu as pris un prestige hack !

Tarif J'aimes :

-15 j'aimes : 1 Starpass ou 2 euros paypal
-30 j'aimes : 2 Starpass ou 4 euros paypal
-45 j'aimes : 3 Starpass ou 6 euros paypal
-60 j'aimes : 4 Starpass ou 8 euros paypal
-75 j'aimes : 5 Starpass ou 10 euros paypal
-90 j'aimes : 6 Starpass ou 12 euros paypal

Tarif Enregistrement de Gameplay (HD) :
-1 gameplay = 2 starpass
-2 gameplay = 3 starpass
-3 gameplay = 4 starpass

Tarif Favoris :

-15 favoris : 1 Starpass ou 2 euros paypal
-30 favoris : 2 Starpass ou 4 euros paypal
-45 favoris : 3 Starpass ou 6 euros paypal
-60 favoris : 4 Starpass ou 8 euros paypal
-75 favoris : 5 Starpass ou 10 euros paypal
-90 favoris : 6 Starpass ou 12 euros paypal

Je donne mon site et mes logiciels pour seulement 8 starpass + 4 euros pour les explications complète en vidéo
Je fais des réductions surprises qui vous permettrons de pas trop dépense si vous voulez prendre beaucoup de commande !

Voici mon skype : HackerModz2

Je suis disponible H24 !
PS : Je propose d'autre service comme les Unlocks all sur MW2 et d'autre hack, si vous voulez plus d'informations sur c'est services MP moi !

Bonne soirée !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : [SHOP IMMENSE]BOOST YOUTUBE, COD4 HACK LOBBY PRESTIGE 10 ou 11 ! LA TOTALE ! #2
Tu n'as pas encore le droit de vendre tes services . Il te faut 75 messages & 15 j'aimes MINIMUM.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [SHOP IMMENSE]BOOST YOUTUBE, COD4 HACK LOBBY PRESTIGE 10 ou 11 ! LA TOTALE ! #3
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.