• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié. #1
Voici l'ouverture de mon nouveau shop !

Je peux le faire que sur un compte jamais jouer à Black Ops.

Prestige 14 ou 15 ou 16
2.000.000 Argent COD
Ratio de 3
Stats modifié
Prix : 3 codes ou 4 euros.
Le lobby sera fait en 30 min après que je vous ai répondu.
Plus d'info sur skype : paolacci-ben ou en privée.
Lobby sur MW2 & COD 4 & COD 5 disponible.

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Corbeille : [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié. #2
Bonne vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et fais verfié tes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
32
Reply from z3roTiiCkz- Corbeille : [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié. #4
Salut mec lobby PR14 stp c'est urgent Go skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié. #5
Ajoute moi paolacci-ben

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
32
Reply from z3roTiiCkz- Corbeille : [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié. #6
Connecte toi sur skype jté envoi un code !!!!!!!!!

pourquoi tu répond pas ? sur skype jté envoyer 2 codes ?? tu arnaques ? o_0

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : [SHOP] Hack Prestige + 2.500.00 COD + Stats modifié. #9
Fais vérifier tes services Ben' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je pense que tu vas demander d'ici peu si ce n'est déjà pas fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.