YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Services, ventes Services non vérifiés : [SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3 #1
Bonjour/soir !
Aujourd'hui je relance mon mini shop gratuit de signature de sauvegarde PS3

Voici ce que je fais concrètement :

Chaque sauvegarde appartient a un utilisateur qui a un CID, ce que je fais , je le modifie pour que se sois le votre et pour que vous puissiez utiliser la sauvegarde

Il n'y a aucun prix pour ce service vu qu'il est gratuit :love:

~ Pour avoir une signature de votre sauvegarde. Envoyez moi un message privé :tchuss: ( cela prends environ 30 minute a signer )

D

deleted585952

Invité
Reply from deleted585952 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Services, ventes Services non vérifiés : [SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3 #2
Bonjour/soir !
Aujourd'hui je relance mon mini shop gratuit de signature de sauvegarde PS3

Voici ce que je fais concrètement :

Chaque sauvegarde appartient a un utilisateur qui a un CID, ce que je fais , je le modifie pour que se sois le votre et pour que vous puissiez utiliser la sauvegarde

Il n'y a aucun prix pour ce service vu qu'il est gratuit :love:
~ Pour avoir une signature de votre sauvegarde. Envoyez moi un message privé :tchuss: ( cela prends environ 30 minute a signer )
30 minutes mais tu fous quoi srx xD un coup de HxD est c'est finie :mdr:

Mais merci de proposer tes service ;)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Services, ventes Services non vérifiés : [SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3 #3
Merci pour ton shop gratuit :)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Services, ventes Services non vérifiés : [SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3 #4
D

deleted585952

Invité
Reply from deleted585952 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Services, ventes Services non vérifiés : [SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3 #5
C'est compliqué a expliquer pour que les membres comprennent comment me donner leurs saves :panic: D'ailleurs j'utilise pas HxD donc c'est plus compliqué.

Merci :love:
Ok ^^ bha utilise HxD c'est plus simple et prend 30sec ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Services, ventes Services non vérifiés : [SHOP Gratuit] Signature de sauvegarde PS3 #6
Salut tu signes encore des saves ?