YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP GRATUIT] Dépannage de PC à distance via TeamViewer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SHOP GRATUIT] Dépannage de PC à distance via TeamViewer #1
Salut à tous c'est Alex !

Comme je me prépare pour mes études en informatique et que je suis bien callé, je vous propose gratuitement de vous dépanner si vous avez des soucis avec des programmes ou des latences au démarrage, des virus je bref je vous remet votre pc bien au propre ! :ok:

Je ferais ceci via TeamViewer qui est un logiciel de contrôle à distance gratuit ;)

Mon skype : apelmswalex

Voila a++

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SHOP GRATUIT] Dépannage de PC à distance via TeamViewer #2
Salut à tous c'est Alex !

Comme je me prépare pour mes études en informatique et que je suis bien callé, je vous propose gratuitement de vous dépanner si vous avez des soucis avec des programmes ou des latences au démarrage, des virus je bref je vous remet votre pc bien au propre ! :ok:

Je ferais ceci via TeamViewer qui est un logiciel de contrôle à distance gratuit ;)

Mon skype : apelmswalex

Voila a++
Bonne idée.

Bon shop à toi. ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SHOP GRATUIT] Dépannage de PC à distance via TeamViewer #3
Bon Shop si j'ai un soucis je t'apelle ;)

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SHOP GRATUIT] Dépannage de PC à distance via TeamViewer #5
Bonne initiative, bonne vie à ton shop.. : D
( Enfin c'est pas un shop si c'est gratuit :b )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.