Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #1
Salut tous le monde vous allez bien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ouvre un Shop graphiste Avatar gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming je ferais peut être des fond écran.
Je fait que du 2D par contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming je fait les avatar à la mode j'appelle sa comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa met sans le bonnet de noël maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je tien aussi à précisé que je reprends le graphisme donc soyez indulgent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc vous aurez un petit formulaire à remplir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming celui ci-dessous :

Texte souhaité :
Fond de l'avatar :
Autre éléments :

Voilà j'espère faire plaisir ..

J'oublié voici mon portofolio créée il y a 2 minute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
(fail c'est Design mais j'ai mis disign Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming chui jro 1 noub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

6 avatar réalisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

EDIT : Je fait des Miniature Youtube aussi de se style :

OFF pour l'instant

Dernière édition par un modérateur:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #5
Salut !

Déjà, merci pour ton service gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Est-il possible de faire un "logo" en 500x200 ?

Si oui, voici ce que je voudrais :

Texte souhaité : M-Madwyn
Fond de l'avatar : Une image de noël
Autre éléments : Un bonnet sur le texte serait parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance !

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #6
Texte souhaité : TeeqahFTW
Fond de l'avatar : J'en sais rien a toi de voir x)
Autre éléments :Nop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci de faire sa gratuitement, c'est super sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #7
Salut !

Déjà, merci pour ton service gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Autre éléments : Un bonnet sur le texte serait parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance !
Un avatar plutôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming j'vous fait sa de suite tous les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Autre éléments :Nop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci de faire sa gratuitement, c'est super sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #8
Texte souhaité : Zlatan
Fond de l'avatar : Une image de Zlatan (Ibrahimovic) en HD ^^
Autre éléments :
Rien :x
Un petit avatar, merci à toi !

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
612
Reply from VeeKa Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #9
Salut , tu peut me faire un avatar pour RG ??? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Texte souhaité : ωayzen ( avec le w stp )
Fond de l'avatar :

Autre éléments : Un bonnet sur le texte ( En gros comme le tiens mais avec mon fond et texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )
Merci ce serai super sympa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Corbeille : Shop gratuit Avatar,Miniature Youtube :ok: [Supprimé] #10

Tien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Salut !

Merci d'avance !
Tien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires