YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
M

PS3 Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Miztik

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
158
Reply from Miztik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #1
Bonjour ! Aujourd'hui j'ouvre mon Shop sur Call of Duty Ghosts ;)

Shop bien évidement GRATUiS, vu que je n'est pas les conditions, alors il faut un compte vierge ;)

Voici ce que je vous propose :

/ Unlock all -
/ Stats modifié -
/ Classes couleurs -
/ Tout les soldats lvl 60 -
/ Arrière plan UNiQUE -
/ Points escouade illimité -

1 Lobby / Personne !

Merci de me contacter en PV sur :RG:

Un bonjour est toujours le bienvenu ;)

Merci à tous ! :D

Pow3R ModZ

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #2
Fait toi un shop et fait le vérifier ;)

ĞhøśŤ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2016
J'aime
15
Reply from ĞhøśŤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #3
Rank ratio ? :mmh:

Miztik

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
158
Reply from Miztik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #4
Oui te le faire monter a 7 mais t'es victoires et partis jouer seront baisser donc je le conseille que pour ceux a qui le ratio a ete derank :)

Inscrit
30 Avril 2015
J'aime
1
Reply from Dylan-__75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #5
Salut tu es dispo ce soir ? :)

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #6
Inscrit
11 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from Liamh4x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #7
Hello mate could you add me on PS3 L-KEM-07 , im looking for a ghost lobby :) Or add me on skype callmeeriz so we can speak :)

D

deleted716626

Invité
Reply from deleted716626 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #8
C'est sympa ;)

Miztik

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
158
Reply from Miztik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #9
Up dispo à partir de 19h ! ;)

Pow3R ModZ

Miztik

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
158
Reply from Miztik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #10
Inscrit
5 Mai 2017
J'aime
0
Reply from mehdi76100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #11
Tu OK?

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop Ghosts Unlock, Stats, Prestige and more... #12
Toujours dispo?