YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
A

Vérifié [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #1
Salut à tous :d:

Je propose mes services Lobby sur le jeu "Call of duty Ghost"

PACK N°1
Unlock ALL
  • ARMES
  • TITRES
  • CAMOUFLAGES
  • ACCESSOIRES
Le pack n°1 coûte 3 starpass

PACK N°2
Modification des Statistiques
  • Élimination
  • Morts
  • Ratio victimes/morts
  • Prestige au choix ( Prestige 1 à 10 )
Le pack n°2 coûte 2 starpass
PACK N°3
  • Noms des classes d'armes en couleur
  • Unlock ALL
  • Prestige au choix
  • Statistiques au choix (Éliminations,Morts,Ratio,Score)
  • Camouflages
Le pack n°3 coûte 4 starpass

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #2
Gratuit premier ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #4
Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #5
Bonne vente et bonne chance :)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #6
vraiment pas cher :ok:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #8
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #9
Bon shop :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #10

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #11

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #12
J'hésite a te prendre le unlock all :mmh:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #14
Bonsoir,

Je vois que ton shop n'est pas vérifier , tu veux que je m'en occupe ? :)

La vérification de shop permettra a tes futurs attacheurs de prouver ta fiabilité :ok:

Contact moi en message privé :)

Bonne fin de nuit :D

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
16
Reply from The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #15
Quel cod?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #16
Nous sommes dans quel section d'apres toi :D (COD: Ghost )

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
16
Reply from The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #17
Ah j'ai pas vu :trollface:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #18
pas verifier

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #19

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP-GHOST] prestige,stats,level & unlock all #20
Le unlock all c'est prestige 10, tout les camouflages, tout les titres n'est-ce pas ? :)