• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] GFX - xSofty (Pas chère)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Corbeille : [SHOP] GFX - xSofty (Pas chère) #1
Salut a tous , La communauté De Reality Gaming!:noel::noel:

Aujourd'hui je décide de crée un shop GFX ! Vous pouvez commander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les prix :
Avatar : 1 code ou 1€ paypal ( 1 achetée + 1 Offert )
Wallpaper : 1 code ou 1€ paypal ( 1 achetée + 1 Offert)

Mes créations
(Voir mon ancien shop , qui étais gratuit)
mon tropic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Me contacter :
Vous pouvez me contactez par MP , uniquement ! Ou par email : [email protected]

Bonne journée à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Corbeille : [SHOP] GFX - xSofty (Pas chère) #2
Salut a tous , La communauté De Reality Gaming!:noel::noel:

Aujourd'hui je décide de crée un shop GFX ! Vous pouvez commander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les prix :
Avatar : 1 code ou 1€ paypal ( 1 achetée + 1 Offert )
Wallpaper : 1 code ou 1€ paypal ( 1 achetée + 1 Offert)

Mes créations
(Voir mon ancien shop , qui étais gratuit)
mon tropic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Me contacter :
Vous pouvez me contactez par MP , uniquement ! Ou par email : [email protected]

Bonne journée à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Préciser moi quelle fond vous attendez pour le wallpapper et l'avatar également merci de me dire en détaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming même la couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.