• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Shop GFX - xMaestro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : Shop GFX - xMaestro #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je décide d'ouvrir mon shop GFX après avoir fait un bon moment des créations gratuitement a différentes personnes qui me l'ont demandé, je suis plutôt orienté vers la 3D !
Je fais uniquement les bannières (RGFR, Youtube), Avatars, Signatures ainsi que des entêtes de topics RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous présente d'abord mon portfolio : -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Qui n'est pas maj a 100% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
EDIT : Second portfolio only avatars
(un second pour les bannières devrait arriver)
EDIT : New Folio
(il est assez complet cette fois ci x))

Pour les tarifs, je ne suis pas gourmand, je ne fait pas cela que pour l'argent, cela fait déja 2-3 mois que j'ai débuté, et c'est maintenant que j'ouvre mon shop ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je ne vous demanderais pas plus de deux euros ^^

Il y a un système de 'Pack couleur', c'est très simple, vous avez la couleur de départ ainsi que 2 à 4 couleurs différentes en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bannière 3D : 2 à 4 euros
Signature : 1 euro
Entête 1 euro

Le paiement se fait par paypal (plus efficace) ou bien par starpass
Vous pourrez me contacter par MP sur RGFR
Ou alors par Skype : alexpro69100 en précisant la raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : Shop GFX - xMaestro #5
Enorme GFX avec un cœur plus gros que la Terre !
Rapide, Fiable, allez y les yeux fermés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Corbeille : Shop GFX - xMaestro #9
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : Shop GFX - xMaestro #10
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.
Le petit gratteur de Logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Ok je sors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires