• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #1
Voilà Donc :

Mes création :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

Mes Prix :

Logo : 1,50€ Paypal ou 1 StarPass
Wallpaper : 1,50€ Paypal ou 1 StarPass
Background : 2€ Paypal ou 2 StarPass
Background Partenaire (700 Abos Minimum !!) : Free

Me contacté :

Skype : sachabossdu13 ou En mp sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #2
Intox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming FG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #3
je pense que tu pourrais enlever le "très bon" car ton avatar n'est même pas de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #5
Bein c'est mieux que toutes les créations soient venues de toi oui ...

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #6
Je prend Avatar et BackGroûnd !

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #8
Et par la même occasion enlève le payant et met gratuit parce que t'a pas le talent pour faire payer ce que tu fais . Après c'est qu'une remarque ...

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : [SHOP] GFX => Trés Bon GFX , Propose ses Services #10
Et par la même occasion enlève le payant et met gratuit parce que t'a pas le talent pour faire payer ce que tu fais . Après c'est qu'une remarque ...
LOL, pourquoi tu viens pourrir un topic ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.