• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Shop] |GFX| Logo - Background - WallPaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille : [Shop] |GFX| Logo - Background - WallPaper #1
Salut a tous j'ouvre mon shop de background youtube de logo de couvertures facebook et de Wallpaper
Mes Tarifs :

Prix a l'unité :
Background : 1euros Paypal (Ou 1 Starpass)
Logo : 1 euros Paypal (Ou 1 Starpass)
Couvertures Facebook : 1euros Paypal (Ou 1 Starpass)
Wallpaper : 1euros Paypal (Ou 1 Starpass)

PACK :

Pack Gold : Background + Logo + couvertures Facebook + Wallpaper : 3euros Paypal (Ou 3 Starpass)
Pack Silver : Logo + couvertures Facebook + Wallpaper : 2euros Paypal (Ou 2 Starpass)
Pack Bronze : Logo + Couvertures Facebook : 1euros Paypal (Ou 1 Starpass)

Formulaire A Remplire :

Formules : (EX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingack Gold , Background ...)
Couleur(s) :
Texte :
Themes :
(FACULTATIF) Detailles Surplementaire :

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : TOUTE Les commandes par starpass ... L'argent sera versez a la RGFR Pour qu'il se developpe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille : [Shop] |GFX| Logo - Background - WallPaper #2
tu peut montré tes créations ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : [Shop] |GFX| Logo - Background - WallPaper #4
Désolé je peux te montrez que mes couvertures facebook
Sur Ce Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Fait un portofolio ou autre que l'on puisse mieux voir, il y a peut être des gens qui n'ont pas facebook (très très rare) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : [Shop] |GFX| Logo - Background - WallPaper #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires