• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande)

• Auteur de la discussion deleted299636
  • Date de début
D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #1
Yop all,

Voici mon shop GFX avec tout a 25 centimes paypall ou 1 code remboursez votre forfait.
Je propose des backgrounds, des photos de profile, des signatures des wallpapers tout ce que vous voulez à 25 centimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je propose du 3D et du 2D.

LE PAYEMENT SE FERA APRES LE RÉSULTAT DE LA COMMANDE ET SUR RG.
Merci aux modos de ne pas supprimer ce topic.

Mes créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #2
Moi je veux bien un bg.

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from RazUp Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #3
Bonne vente !

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #4
-Wallpaper 3D
-Texte : Yanter38
-Couleurs : Noir, Rouge, et dorée
-Autre informations : Essai de faire un fond un peu espace avec des planètes et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Détail de mon écran :

-Résolution : 1366 x 768
-Taille de mon écran en cm : 39,5 cm en diagonale
-Taille de mon écran en pouce : 15,5511811023622 pouces ( 15,5 ^^' ).

Merci d'avance^^

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #5
Merci
-Wallpaper 3D
-Texte : Yanter38
-Couleurs : Noir, Rouge, et dorée
-Autre informations : Essai de faire un fond un peu espace avec des planètes et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Détail de mon écran :

-Résolution : 1366 x 768
-Taille de mon écran en cm : 39,5 cm en diagonale
-Taille de mon écran en pouce : 15,5511811023622 pouces ( 15,5 ^^' ).

Merci d'avance^^
Je te le fait.

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #6
Fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : Shop GFX le moins chère. (Payement après création de la commande) #7
Salut,

Tu n'as pas les conditions pour vendre, je dois donc supprimé ton topic.

Cordialement,