[Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 169
    Réponse de ✌️ Le S Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Bienvenue sur mon Shop GFX
En espérant que vous trouverez ce que vous voulez ! :D

• Shop vérifié par @KitKat.

► Don acceptés :◄
Uniquement par Youpass
pour me faire un Don

►Au sujet du Don :◄

Le Don c'est vous qui voyer si vous voulez en faire un le shop est totalement gratuit pourquoi ?
je débute se shop sera au début des Template édite je m’entraîne a mon temps perdu a faire mes propres créations.

►Quel Template est dispo :◄

Pack YouTube Logo + Bannière
Pack Twitter Logo+ Header

►Comment avoir votre créations:◄
il faudra tout simplement choisir un Template parmi s'eux que je propose le shop sera a jour souvent avec des nouveauté si vous avez un Template je peut vous l’éditer il faudra aussi compléter un formulaire

Formulaire à compléter:
Carte blanche ?
Couleurs voulues ?
Police voulue ?

►Avatar ◄

►Bannière ◄

►Header◄

Dernière édition par un modérateur:

JVLIVS

Membre Premium
Premium
Réactions
302
    Réponse de JVLIVS Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG

• Shop vérifié par

Uniquement par Youpass
pour me faire un Don

Le Don c'est vous qui voyer si vous voulez en faire un le shop est totalement gratuit pourquoi ?
je débute se shop sera au début des Template édite je m’entraîne a mon temps perdu a faire mes propres créations.

Pour le moment les Template sont Avatar YouTube
Bannière YouTube Avatar RG bannière RG

il faudra tout simplement choisir un Template parmi s'eux que je propose le shop sera a jour souvent avec des nouveauté si vous avez un Template je peut vous l’éditer il faudra aussi compléter un formulaire

Formulaire à compléter:
Carte blanche ?
Couleurs voulues ?