[Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 169
    Réponse de ✌️ Le S Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Bienvenue sur mon Shop GFX
En espérant que vous trouverez ce que vous voulez ! :D

• Shop vérifié par @KitKat.

► Don acceptés :◄
Uniquement par Youpass
pour me faire un Don

►Au sujet du Don :◄

Le Don c'est vous qui voyer si vous voulez en faire un le shop est totalement gratuit pourquoi ?
je débute se shop sera au début des Template édite je m’entraîne a mon temps perdu a faire mes propres créations.

►Quel Template est dispo :◄

Pack YouTube Logo + Bannière
Pack Twitter Logo+ Header

►Comment avoir votre créations:◄
il faudra tout simplement choisir un Template parmi s'eux que je propose le shop sera a jour souvent avec des nouveauté si vous avez un Template je peut vous l’éditer il faudra aussi compléter un formulaire

Formulaire à compléter:
Carte blanche ?
Couleurs voulues ?
Police voulue ?

►Avatar ◄

►Bannière ◄

►Header◄

Dernière édition par un modérateur:

JVLIVS

Membre Premium
Premium
Réactions
302
    Réponse de JVLIVS Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG

• Shop vérifié par

Uniquement par Youpass
pour me faire un Don

Le Don c'est vous qui voyer si vous voulez en faire un le shop est totalement gratuit pourquoi ?
je débute se shop sera au début des Template édite je m’entraîne a mon temps perdu a faire mes propres créations.

Pour le moment les Template sont Avatar YouTube
Bannière YouTube Avatar RG bannière RG

il faudra tout simplement choisir un Template parmi s'eux que je propose le shop sera a jour souvent avec des nouveauté si vous avez un Template je peut vous l’éditer il faudra aussi compléter un formulaire

Formulaire à compléter:
Carte blanche ?
Couleurs voulues ?
Police voulue ?

Salut,

Je voudrais te prendre une bannière YouTube celle avec l'astronaute avec ecris Original SSR, j'espère que tu va bien t'amélorier au fil du temps c'est un bon début de projet garde la pêche.

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 169
    Réponse de ✌️ Le S Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Salut,

Je voudrais te prendre une bannière YouTube celle avec l'astronaute avec ecris Original SSR, j'espère que tu va bien t'amélorier au fil du temps c'est un bon début de projet garde la pêche.
Pas de souci tu pourrait me mp avec la couleur d’écriture et la police de l’écriture Merci
Zephyr SEE

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Services vérifiés. :modo:

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 169

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 169

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Continue comme ça ;)

Dtjvf

Membre
Réactions
23
    Réponse de Dtjvf Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG

• Shop vérifié par @KitKat.

Uniquement par Youpass
pour me faire un Don

Pour le moment les Template sont Avatar YouTube
Bannière YouTube Avatar RG bannière RG

Formulaire à compléter:
Carte blanche ?
Couleurs voulues ?
Police voulue ?

Bon courage pour ton shop.

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 190
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Bonne chance pour ton shop:ok:

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 169
Bannière & logo fait pour @Tera'

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 169
le shop est a jour

-Nouveau Avatar
-Nouveau Pack disponible
-Header Twitter disponible

je vais bientot faire les Overlay Twitch & YouTube

Capri

Membre
Réactions
117
    Réponse de Capri Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Je te MP :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Mdr il prend mon template oklm :trollface:

L'époque où j'étais encore dans le milieu lol

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Salut, tu pourrais me faire une bannière pour RG s'il te plait ? Le format sa serais du 1065x175 pixels, pour les détails je voudrais un truc assez discret avec les deux emblème de mes club favoris (Boca Juniors & Olympique de Marseille) j'imagine bien sur un fond sombre les deux emblème sur les coté et mon pseudo au centre, voila je pense avoir dit le maximum de détails, sur le reste ou si tu pense faire mieux je te laisse carte blanche :)
Merci d'avance :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 579
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Bonsoir, j'aimerais Avatar & Bannière RG avec le 2ème logo que tu a fait et la 1 ère bannière que tu a fait, je veut que sur l'Avatar et la bannière, il y est marquer "Ryan Banka" et sur la bannière avec l'icône youtube et facebook et twitter avec marquer Ryan Banka, voilà merci l'ami (c'est pour Reality Gaming)

ExoTiiKz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 035
    Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Salut, @Zephyr FR
Une commande te serait possible ?

Showze

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : [Shop-GFX-Free] Avatar/Banniere/Header/Twitter/YouTube/RG
Bon shop très propre,j'aime beaucoup. ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.