• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #1
Hi tout le monde

J'ouvres le shop de xMassive-Twins (C'est lui qui ne la demander) Il réalise des emblémes très bien fait
Le prix est de 2starpass celon la difficultés de l'embléme , j'editerais ce topic pour y rajouter des screens de ces creations , si vous n'avez pas confiance il proposes un appel skype ou de son ordi filme avec son HDPVR pour voir en même temps ce qu'il je le recommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Funkayyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #2
Salut ,

Sa m'intéresse mais j'attend que des personnes essayent pour être sur .

A bientot j'espére

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #3
xMassive-Twins est une personne de confiance tkt pas Funkayyy

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #4
Sincerement il fait payer pour des embleme ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Mais serieusement ce truck et a la porter de tout le monde quoi !
Il suffit de s'appliquer en plus de sa j'imagine qu'on doit passer son compte et tout .
Moi je dit :finger:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #5
Moi je serai intérraisée mais pour moins cher ...

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #6
Faire payer un emblème ... J'sais bien qu'c'est la crise toussa mais là c'est un peu tirer par les cheveux ...

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #7
Faire payer un emblème ... J'sais bien qu'c'est la crise toussa mais là c'est un peu tirer par les cheveux ...
oui mais pour les gens comme moi j'arrive méme pas a refaire l'embélme de GlitchHacksFr donc ...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #8
Si vous voulez moi perso il ma fait un super emblème rien de mieux!

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #9
Moi je préfère me les faire moi-même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins #10

Discussions similaires