• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SHOP Diversifié sur COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Corbeille : SHOP Diversifié sur COD #1
Salut tout le monde , je vous propose mon shop sur Call of Duty 6,7,8 ( pour les autres mp moi )
Alors :

Black Ops 1

prestige 14/15/16 au choix LVL 50 Plus stat modifier plus 2"500"000 Point COD a 3starpass,
Manche 99 zombie a 4starpass,
Je host Menu ilimiter pour 6starpass,
Je signe vos save bo1 a 1starpass
Modern Warfare 2

Menu VIP pour 1 semaine 2starpass , ilimiter a 4starpass ,
Menu Admin ilimiter a 5starpass,
Menu Co-Host ilimiter a 6starpass,
Prestige au choix plus unlockall 1starpass
Modern Warfare 3
Infectiion Big Xp a vie pour 8sttarpass,
Big XP 60 000 Xp Prestige au choix pour 2starpass.
Je fais également du Realtime sur tout les COD a 5starpass
Et biensur il n'y a pas que ces hack ( j'ai tout quasiment ) donc n'hesitez pas a me demander en priver ce que vous voulez
Bonne journee / soirée

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : SHOP Diversifié sur COD #6
Bonjour,

Tu n'a pas les conditions requises pour proposer t'es services , il te faut minimum 100 Messages et 25 j'aimes.
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement,

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Corbeille : SHOP Diversifié sur COD #7
Bonjour,

Tu n'a pas les conditions requises pour proposer t'es services , il te faut minimum 100 Messages et 25 j'aimes.
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement,
T'es serieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming je suis a 2jaimes des critère et tu signale .....Super sympa ........

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : SHOP Diversifié sur COD #8
T'es serieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming je suis a 2jaimes des critère et tu signale .....Super sympa ........
Désolé , c'est le réglement :
Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.