• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #1
Bonjour à tous et bonjour à toutes communauté :noel:

Aujourd'hui Sulfus vous propose un superbe shop de saves à bas prix et en permanente promotion !

Mais ya un soucis , pour profiter de mes services exclusifs , il faut savoir lire , mais si tu est déja arrivé jusqu'ici je pense qu''il n'y aura aucun soucis ;)

Avant de parler des prix ( comme tout hommes d'affaires qui se respecte) parlons tout d'abord de ce que je propose aux clients ( le client est roi chez le shop de tonton sulfus)

Mes saves :

- Campagne COD 3 100 %

- Campagne GTA 100 % ( Testé par Toto170 )

- Fifa 12 Virtuel Pro 100 %

- Hack Black Ops Prestige 14 et 15 ( il vous faut obligatoirement une 3.55)

- Modded campagne MW3 ( Vidéo à venir , super jump , high speed , promod)

- Gran Turismo 700 cars + 16 millions golds

- Level 50 survie + bonnes stats + titres imbattable et gagnant

- Save Modded zombie ( SOLO) avec liste des commandes adéquates et complète sans risque de ban. ( Sans 3.55 !)

- BIG XP Black Ops ( fonctionnel mais risque de ban énorme , je ne suis pas responsable si vous vous faites bannir)

- Ma sauvegarde perso de Final Fantasy XIII avec 13 heures de jeu et beaucoup d'argent et de bons équipements très rares ( j'ai pas touché aux quêtes annexes)

- J'ai énormément de jeu en stock impossible à vous lister ici , proposer moi n'importe quel jeu et vous aurez votre réponse en très peu de temps.

Merci Bonochapo pour la plupart des sauvegardes qu'il m'a fournis , je t'aime <3

Mes tarifs :

Je suis premium : Je peut te signer 1 saves de ton choix gratuitement.

Je suis membre du staff : Je peut vous signer 2 saves de votre choix gratuitement.

Je suis membre gratuit : La save est à 50 centimes.

Et pour tout les membres de la ExTaZz Sniping toutes les sauvegardes sont free <3

Le paiement se fait via paypal ( préférences pour paypal) L'adresse paypal est [email protected]

Si vous n'avez pas paypal , remboursetonforfait.com est un excellent site pour avoir de l'argent dessus :ok:

Tout se passe par MP , si tu débute dans l'utilisation des saves ne t'inquiète pas , je peut absolument tout t'expliquer ( toutes les manipulations à effectué) , une vidéo viendra le week-end dès la fin de la semaine de cours pour tout expliqué plus facilement !

Hé Sulfus ! Ilébo ton shop mé di mwa .. komen je te lenvoi la save ? :

Bonne question l'ami !

Il te suffit de brancher ta clé USB sur ta PS3 puis d'aller dans tes données sauvegardées , prend la sauvegarde de ton choix et copie la sur la clé usb en appuyant sur triange après avoir séléctionné ta sauvegarde.

Une fois sur le PC récupère ta save ( elle commence par BLES normalement) , clic droit sur le dossier et " Ajouter à l'archive " si l'option n'est pas disponible tu peut télécharger l'application winrar sur google.

Une fois que tu as ajouter à l'archive , prend le dossier compressé ( .rar ou .zip) qui est apparu sur ton bureau ( ou alors à côté de ta save) et rend toi sur un site tel que mediafire.com ou 2shared.com et upload la.

Une fois cela fait , envoie moi le lien par MP sur RGFR , et je m'empresserais de te rendre ta sauvegarde signé ! ( tout se passe par Mp pour plus de rapidité et non par skype)

Promotion : Pour 2 sauvegardes achetées , c'est la maison qui offre la 3ème !

Mon shop n'est pas encore vérifié mais si un modérateur pourrait s'empresser de me contacté <3

Je précise que j'ai fail l'entête du sujet , je signe only PS3 :)

Merci beaucoup , n'hésitez pas à lâchez des j'aimes et les vidéos preuves arrivent bientôt !

Sulfus. :noel:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #2
sulfus ta une save qui unlock des trophées platine ? :hap:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #4
little big planet 1, jak&daxter 1,2,3, fifa 10, killzone 2 :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #5
Promotion :question: :fou:
Je dirais plus "Spécial" ou je sais pas...
Sinon c'est le plus beau topic de vente que j'ai vu ! :oui:
Bon ok je sors c'était juste pour dire ça xD

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #6
sulfus fait moi le titre imbattable please :hap:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #8
Bonjour à tous et bonjour à toutes communauté :noel:

Aujourd'hui Sulfus vous propose un superbe shop de saves à bas prix et en permanente promotion !

Mais ya un soucis , pour profiter de mes services exclusifs , il faut savoir lire , mais si tu est déja arrivé jusqu'ici je pense qu''il n'y aura aucun soucis ;)

Avant de parler des prix ( comme tout hommes d'affaires qui se respecte) parlons tout d'abord de ce que je propose aux clients ( le client est roi chez le shop de tonton sulfus)

Mes saves :

- Campagne COD 3 100 %

- Campagne GTA 100 % ( Testé par Toto170 )

- Fifa 12 Virtuel Pro 100 %

- Hack Black Ops Prestige 14 et 15 ( il vous faut obligatoirement une 3.55)

- Modded campagne MW3 ( Vidéo à venir , super jump , high speed , promod)

- Gran Turismo 700 cars + 16 millions golds

- Level 50 survie + bonnes stats + titres imbattable et gagnant

- Save Modded zombie ( SOLO) avec liste des commandes adéquates et complète sans risque de ban.

- BIG XP Black Ops ( fonctionnel mais risque de ban énorme , je ne suis pas responsable si vous vous faites bannir)

- J'ai énormément de jeu en stock impossible à vous lister ici , proposer moi n'importe quel jeu et vous aurez votre réponse en très peu de temps.

Merci Bonochapo pour la plupart des sauvegardes qu'il m'a fournis , je t'aime <3

Mes tarifs :

Je suis premium : Je peut te signer 1 saves de ton choix gratuitement.

Je suis membre du staff : Je peut vous signer 2 saves de votre choix gratuitement.

Je suis membre gratuit : La save est à 50 centimes.

Et pour tout les membres de la ExTaZz Sniping toutes les sauvegardes sont free <3

Le paiement se fait via paypal ( préférences pour paypal) L'adresse paypal est [email protected]

Si vous n'avez pas paypal , remboursetonforfait.com est un excellent site pour avoir de l'argent dessus :ok:

Tout se passe par MP , si tu débute dans l'utilisation des saves ne t'inquiète pas , je peut absolument tout t'expliquer ( toutes les manipulations à effectué) , une vidéo viendra le week-end dès la fin de la semaine de cours pour tout expliqué plus facilement !

Hé Sulfus ! Ilébo ton shop mé di mwa .. komen je te lenvoi la save ? :

Bonne question l'ami !

Il te suffit de brancher ta clé USB sur ta PS3 puis d'aller dans tes données sauvegardées , prend la sauvegarde de ton choix et copie la sur la clé usb en appuyant sur triange après avoir séléctionné ta sauvegarde.

Une fois sur le PC récupère ta save ( elle commence par BLES normalement) , clic droit sur le dossier et " Ajouter à l'archive " si l'option n'est pas disponible tu peut télécharger l'application winrar sur google.

Une fois que tu as ajouter à l'archive , prend le dossier compressé ( .rar ou .zip) qui est apparu sur ton bureau ( ou alors à côté de ta save) et rend toi sur un site tel que mediafire.com ou 2shared.com et upload la.

Une fois cela fait , envoie moi le lien par MP sur RGFR , et je m'empresserais de te rendre ta sauvegarde signé ! ( tout se passe par Mp pour plus de rapidité et non par skype)

Promotion : Pour 2 sauvegardes achetées , c'est la maison qui offre la 3ème !

Mon shop n'est pas encore vérifié mais si un modérateur pourrait s'empresser de me contacté <3

Je précise que j'ai fail l'entête du sujet , je signe only PS3 :)

Merci beaucoup , n'hésitez pas à lâchez des j'aimes et les vidéos preuves arrivent bientôt !

Sulfus. :noel:
Salut à toi,
Je suis assez intéressé par la save des commandes en Zombie Solo. Question : Faut il une 3.55 pour les utiliser après ou juste une en OFW suffit ? De plus, je pourrai les utiliser pour un solo à 2 ? ( écran scindé avec mon frère )

Merci bien et bon shop, tu es quelqu'un de bien, je recommande ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #9
cool pour les premium
gg

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #10
Salut à toi,
Je suis assez intéressé par la save des commandes en Zombie Solo. Question : Faut il une 3.55 pour les utiliser après ou juste une en OFW suffit ? De plus, je pourrai les utiliser pour un solo à 2 ? ( écran scindé avec mon frère )

Merci bien et bon shop, tu es quelqu'un de bien, je recommande ;)
Salut salut , la save marche uniquement comme je l'ai dit en hors ligne et en solo !

Et sans 3.55

Je ne suis pas sur que ça marche en écran scindé mais comme l'écran scindé c'est comme du solo (c'est en local) je pense que ça marchera également à voir.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #11
Beau shop mon cochon <3

Moi je veux bien bonne stats survie + gagnant + imbattable ::):

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #12
Ajoute Moi sur Skype: Flo09750 je vérifie se week-end

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #13
Salut salut , la save marche uniquement comme je l'ai dit en hors ligne et en solo !

Et sans 3.55

Je ne suis pas sur que ça marche en écran scindé mais comme l'écran scindé c'est comme du solo (c'est en local) je pense que ça marchera également à voir.
sa marche mais que le j1 pour le gode mod passe muraille etc..

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #14

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Corbeille 📒 : [SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion ! #15

Et sans 3.55

Oui oui je sais qu'elle ne marche qu'en solo. Juste pour m'assurer si je peux les utiliser avec mon frère.
Je t'envoies ma save demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.