• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SHOP | Defaced pas cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille : SHOP | Defaced pas cher ! #1
Bonjours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Pour fêter mon retour je fais un shop de Defaced !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Un style hors du commun ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Coder en : HTML + Javascript !
Je tiens à dire : Que il est impossible de faire click droit !
Donc impossible à voler le code source de la defaced !
Toute la defaced sera à votre nom
Je vous passe pas de lien pour pas de vol ou autre(s)
Le prix est de 1 euros ! PayPal
Ou
1 appelle !

Petit exemple !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moyen de Payment :

PayPal
Allopass

Me contactez :
Sur RealityGaming : xTh3Saw
Sur Skype : xTh3Saw
Service: ON !

Aller à bientôt !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille : SHOP | Defaced pas cher ! #3
Si tu le voie comme ça . J'aurais pas dit une template Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille : SHOP | Defaced pas cher ! #5
Mdr mec c izi de te le voler j'enregistre l'image avec simplement du html/css je gére la position du title du menu etc je prends laa meme police la meme écriture et c bon pour le me contacter un petit script php il est fonctionnel puis un peu de JS pour rendre sympa la gestion du menu puis quelques anim et c bon !
Puis si il y a un pannel membre ba ma petite base SQL et du php. Puis pourquoi pas du JQuery.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Corbeille : SHOP | Defaced pas cher ! #6
Celle de l'exemple c'est une template Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille : SHOP | Defaced pas cher ! #8
Mdr mec c izi de te le voler j'enregistre l'image avec simplement du html/css je gére la position du title du menu etc je prends laa meme police la meme écriture et c bon pour le me contacter un petit script php il est fonctionnel puis un peu de JS pour rendre sympa la gestion du menu puis quelques anim et c bon !
Puis si il y a un pannel membre ba ma petite base SQL et du php. Puis pourquoi pas du JQuery.
pk tu parle de SQL et de php ?
T'abuse ...
Je sais mais j'ai besoin de quelque starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Puis c'ets un exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille : SHOP | Defaced pas cher ! #10
Je tien à dire que les gfx fait bien du template pour un starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.