• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #1
Salut a tous !

Je vous propose aujourd'hui mon SHOP ou je vendrais un peut tout et n'importe quoi !!

Je voudrais déjà préciser que je suis membres de confiance Niveaux 4
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! ;)

Donc voilĂ  ce que je propose pour l'instant :

- Un compte avec MW2 , COD4 , BO en jeu complet sur le store + Toutes les maps de tous les COD + Elite premium + Playstation plus + Need for speed shift 2 !!
40 €
- Un Tritton AX Pro neuf ( il a 1 semaine ) garantie 1ans chez Micromania complet ;) version v1.5 !
100€
- Une Psp 3004 ( JB ) neuf Ă©galement
50€
VoilĂ  c'est a peut prĂŞt tous pour l'instant ! pour les prix , me contacter sur SKYPE ( maxime.ptilou76 ) ou sur le FORUM EN MESSAGE PRIVEE !

VoilĂ  A+

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #2
salut a toi je voudrais te prendre Black Ops si possible merci

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #3

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #4
Bah j'aurais préférer que tu me dise combien tu vends black ops mais sinon je te proposerai 15 à 20€ pas plus

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #5
Bah j'aurais préférer que tu me dise combien tu vends black ops mais sinon je te proposerai 15 à 20€ pas plus
20€ le compte ou le jeu ?

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #6
Le jeu

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de Lilocama59 Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #7
C'est pour le Tritton ?
A combien le fait tu ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #8
faut que tu mettent les prix dans tes ventes ...

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #9

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : [SHOP] de Ptilou76 Compte , Jeu , Console , casques ect ... PAS CHER ! #10
Personne pour le Tritton ? je voudrais m'en séparé au plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.