• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
48
Reply from - NeaR ♥ Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #1
Yo tout le monde je propose mes services c'est à dire je vend quelque jeux et des compte sur le PSN !

Voici ce que je vend !

- Compte prestige 15 Black ops
- Compte avec Black ops , Cod4 , Dead Island , Pass online BF3 , Toute les map de B.O et Mw2 , GTA IV et tout ...
- Lobby mw2 et COD4 ( Unlock all avec prestige aux choix ) et infection aussi
- Compte PriZee avec 305,25 Bubz c'est un site ou on gagne des lots en fonction des Bubz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-

POUR PLUS D'INFORMATION OU POUR DEMANDE DE PRIX ME CONTACTER SOIS PAR SKYPE SOIS PAR PV RGFR

Mon skype : Karen69230

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
5
Reply from SWS-65 Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #2
Combien le compte prestige 15 BO

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
5
Reply from SWS-65 Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #4
Ca fait cher gas ! Les lobby BO sont a 3starpass

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
48
Reply from - NeaR ♥ Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #5
Ca fait cher gas ! Les lobby BO sont a 3starpass
c'est un compte pres15 que j'ai monter tout seul et y'a bcp d'arme bref je pense le faire a 5/6starpass alors ^^

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from SGTrodriguez Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #6
moi BO ou dead island tu mlez fait a cb de starpasss ?

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from SGTrodriguez Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #8
le jeux bo ? sinon ok

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from SGTrodriguez Corbeille : [SHOP ] De NeAr Compte , Jeu , Lobby Tout sa Pas Chere ! #10
c fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.