• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Shop de MaGiKZzLoRiS ( payant )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
81
Reply from Mezqa- Corbeille : Shop de MaGiKZzLoRiS ( payant ) #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vous propose mes services de gfx payant sur ce topic .

Pourquoi je suis payant ?
Je suis payant car maintenant que j'ai ouvert ma chaine youtube , je suis débordé de commandes , alors en devenant payant je serai moins débordé . Voila . Certains gfx comprendrons

Les prix :

Un Avatar/Logo : 1€ Paypal
Un Wallpaper : 2€ Paypal
un Background : 1€ paypal

Je pense que les prix sont résonables par rapport a min niveau en graphisme ...

Ma Galerie pour des exemples de mes créations :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila , merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

:d) UP :g)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Shop de MaGiKZzLoRiS ( payant ) #2
Salut hier tu m'avais du que tu me ferai fond d'écran , donc si tu pouvais me le faire gratuitement et me répondre en privé aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Corbeille : Shop de MaGiKZzLoRiS ( payant ) #3
je voudrait bien un logo ( tu fait des intro ) est des truc pour deriere la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires