Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SHOP-Compte T411 RATIO au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from samuel889 Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #1
Salut tout le monde aujourd'hui je fait un shop de compte t411 que je modifie .

Explication :t411 ou Torrent411 est un tracker
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
semi-privé et il fonctionne selon un ratio ( SEED ET LEECH ce qui donne en français partage et télécharge .) Donc si vous telecharger + que ce que vous partager votre ratio baisse et si votre ratio est en dessous de 0.75 votre compte est bloquer.

Sur T411.me vous trouverais toutes sortes de choses a téléchargé.

Donc voila donc mon shop consiste a vous crée un compte avec le mot de passe de votre choix ainsi que le speudo et l'email et de vous mettre en nombre de seed et de leech souhaiter voici les tarifs.

1)Speudo* au choix avec 1TB de seed et 1MO télécharger : 2€
2)Speudo* au choix avec choix du ration : 2€
3)Speud au choix avec Plus de 1TB de seed et choix du ratio : 4€
4)Augmentation du ratio de votre compte 4€

*Speudo avec MDP et Email au choix

PS: Pous tout ceux qui on peur du ban de T411 ne vous inquiéter pas vous ne serez pas banni, c'est pour sa après réception du paiement votre compte vous sera donner après 24h pour être sur que aucun ban de compte sera fait.
PS 2:Je n'utilise pas de logiciel pour faire mais d'une seedbox c'est pour sa que je garde le compte 24h.

PS 3 : pour le tarifs n 4 je vous conseil plutôt de crée un nouveau compte.
Pour plus d'info me contacter par Skype : xDiisar ou par MP merci

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #2
Tu ne dispose pas des conditions de ventes.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #3
Il y'a plein de technique pour ne pas baisser son ratio sur Torrent411 pas besoin de payer un compte

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #4
Et meme des comptes y en a partout avec pleins de ratio

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #5
Un conseil corrige toutes les fautes d'orthographes, j'ai faillis avoir un arrêt cargrgrtehknbtkjbn

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #9
Technique toute simple, tout ceux qui ont une freebox revolution, elle peut faire office de seedbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : SHOP-Compte T411 RATIO au choix #10
Tu n'a pas les conditions de vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.