Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #1
SHOP VENTE CODES ABONNEMENT 48 HEURES XBOX LIVE

Description:

Yo les gens, aujourd'hui je vous présente mon shop de codes d'abonnement au XBOX Live pour 48 heures.
J'en ai environ 500 en stock actuellement, donc je vous en met à disposition.
Les pris sont très attractifs et peuvent être négociables au bout d'un certain moment.

Pourquoi acheter:
Tout simplement que ça vous évite de faire des manipulations de 30 minutes pour un seul code.
Les prix sont pas chers du tout et j'aurais toujours assez de stock.

Prix:
1 code = 1 Starpass / 0.5€ PayPal
10 codes = 2 Starpass / 4€ PayPal
50 codes = 10 Starpass / 10€ PayPal
100 codes = 15 Starpass / 16€ PayPal

Comment savoir si les codes fonctionnent:
Si il faut, je ferais vérifier ce service par un modérateur. Donc inutile de mettre des messages du style cela ne fonctionne pas ou autre.
Les codes ne fonctionneront pas si vous possédez déjà un abonnement sur votre compte XBOX Live.

D'où viennent-ils:
Je ne dirais en aucun cas d'où proviennent ces codes, pour ne pas tuer mon shop.
Je n'utilise pas de méthode indiquée sur le forum ou Youtube.
Je peux juste assurer le fait qu'ils ont été obtenus 100% légalement, ils ne sont pas volés ou quoi que ce soit.

Lors de l'achat:
Quand vous avez acheté en me contactant, vous recevrez instantanément vos codes.
Donc il est impossible pour moi de faire une des méthodes mises sur le forum ou autre.

Tous les messages du style "oué achtez pa vou pouvé en avoar gratui" seront signalés et donc supprimés.
Je n'oblige en aucun cas d'acheter des codes

Dernière édition:
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #2
Code voler quoi nan ?sinon bonne vente :

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #3
T'en a que des 48h ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #4
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #5
j'allais faire le meme shop mdrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #6
Ah oué ok c'est grace a sa nan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #7
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
23
Reply from c0rsica94 Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #8
Moi je pense que tu t es pas amusé a le faire 500 fois mais tu le fais sur demande en utilisant cette methode... en sachant qu'on t en demanderas pas 100 ni 50...

Je trouve ça dégueulasse de faire du profit aupres d'une communauté ou la principale fonction est l'entraide et le partage !!! Surtout que la methode pour les avoir gratuit est disponible ici même ?! c'est prendre les gens pour des jambons....

Serieux, si ce sujet reste ouvert (ce que j’espère pas) je me tire ecoeuré de la mentalité.

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #9
Moi je pense que tu t es pas amusé a le faire 500 fois mais tu le fais sur demande en utilisant cette methode... en sachant qu'on t en demanderas pas 100 ni 50...

Je trouve ça dégueulasse de faire du profit aupres d'une communauté ou la principale fonction est l'entraide et le partage !!! Surtout que la methode pour les avoir gratuit est disponible ici même ?! c'est prendre les gens pour des jambons....

Serieux, si ce sujet reste ouvert (ce que j’espère pas) je me tire ecoeuré de la mentalité.
Entièrement d'accord

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€] #10

Bon d'accord, tu penses vraiment que j'ai fait cette méthode 500 fois?
Le code est délivré instantanément donc j'ai même pas le temps pour faire une de vos méthodes.

Voici un petit gyazo de quelques codes que j'ai:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voilà, je ne pense pas que je me suis amusé à le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.