Recherche [SHOP] cherche lobby bo3 ps4

Yohann1000

Membre
Réactions
4
    Réponse de Yohann1000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [SHOP] cherche lobby bo3 ps4
Bonsoir, je recherche quelqu'un ayant la capacité depuis mon compte de me faire passer maître prestige niveau 1000 et toute les armes au max dans le mode zombie, si d'autres services de votre part pour le zombie de black ops 3 sont disponible faites m'en part.
Bonne soirée

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 438
    Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [SHOP] cherche lobby bo3 ps4
Bonsoir, je recherche quelqu'un ayant la capacité depuis mon compte de me faire passer maître prestige niveau 1000 et toute les armes au max dans le mode zombie, si d'autres services de votre part pour le zombie de black ops 3 sont disponible faites m'en part.
Bonne soirée
Tu veux une duplication en gros ? Si oui tu peux aller voir @GARO-NORD

Yohann1000

Membre
Réactions
4
    Réponse de Yohann1000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [SHOP] cherche lobby bo3 ps4
C'est fort sympathique de ta part, je te remercie, bonne soirée.

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 648
    Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [SHOP] cherche lobby bo3 ps4
N'oublie pas de mettre lors de ta prochaine requête de mettre le service que tu recherches "payant ou bien gratuitement" c'est toujours mieux si on veut te conseiller une personne en particulier l'ami. :p

Yohann1000

Membre
Réactions
4
Ma requête comprenait bien un service payant, tout travail mérite salaire
Je note, je n'oublierais pas la prochaine fois 😊

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify