YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP]Challenge Lobby en OFW Patch Cod4/5/6 Mw2 1.14 Et bypass en Dualboot sans jailbreak !!

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Appréciations
501
JE PREFERE FERMER LE TOPIC ET GARDER LASTUCE RIEN QUE POUR MOI CAR SA SERA PU POSSIBLE DE JOUER AVEC TOUT LES LOBBY QUIL AURA CAR CEST BIEN EN OFW ET SA SERRA TROP CHIANT
Désolé all.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Appréciations
915
Bah meme c pas toi le créateur .... psk ia 3 mois un mec fesé deja pareil ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
j'en et rien a foutre moi tout se que je sais c'est que j'ai trouver tout seul et dégage de ce topic tu commence a me faire chier
Bah ferme le boulet tu a gaspiller un topic pour rien donc c'est plutot a toi de la fermer si tu veut pas en parler...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
dĂ©solĂ© mais moi j'en et marre des bouffon sur Rg ! et je dit les choses c'est tout ! de jours en jours rg deviens n'importe quoi ! avec des personne qui foutent la merde ! c'est tout regarde en haut il me provoque il c'est mĂȘme pas de quoi il parle
C'est toi qui cherche la merde en insultant donc je te renvoie la balle...

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Appréciations
746
dĂ©solĂ© mais moi j'en et marre des bouffon sur Rg ! et je dit les choses c'est tout ! de jours en jours rg deviens n'importe quoi ! avec des personne qui foutent la merde ! c'est tout regarde en haut il me provoque il c'est mĂȘme pas de quoi il parle
Lol