• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SHOP] Challenge Lobby a bas prix sur ChallengeLobbyFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
RĂ©ponse de T I T I 9 1 7 0 0 Corbeille 📒 : [SHOP] Challenge Lobby a bas prix sur ChallengeLobbyFR #1
Bonjour, c'est titi91700 de la Team DVH aujourd'hui, en tant que fondateur de ChallengeLobbyFR je vous propose mes services de Challenge Lobby, de Bug Jeton MW3, de signature de save et bien plus sur notre site.
Depuis son ouverture il y a peu notre site a déjà réunit une 50Úne d'euros mais grùce a RealityGaming nous espérons avoir des recettes supérieurs !
Notre Staff est composé de :

- titi91700 : Fondateur de ChallengeLobbyFR & de FrenchMoDeRz et membre de la Team DVH.
- Yorki : Co-Fondateur de ChallengeLobbyFR et membre de la Team DVH.
- xDeViLzStaRz : Administrateur de ChallengeLobbyFR et membre de mon ancienne Team.

Actuellement nous recrutons des modérateurs qui gÚrerons les Challenges Lobby ainsi que la ShoutBox Xat.
Biensûr tout membre du Staff (Modos et admins) se voient reverser une somme de la cagnote chaque mois !
Si vous ĂȘtes interresez pour devenir modĂ©rateur de ChallengeLobbyFR merci de mon contacter par message privĂ© sur RealityGaming.

Tous clients faisent venir d'autres clients sur le site se vera avoir des réductions sur les services proposés jusqu'à -70% !!!
Déjà que nos tarifs ne sont pas élevés du tout, alors n'attendez plus venez sur ChallengeLobbyFR !

Le lien vers le site est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement, tout le staff de ChallengeLobbyFR

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : [SHOP] Challenge Lobby a bas prix sur ChallengeLobbyFR #2
tu n'as pas le droit de vendre ou proposé tes services sur le forum car tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.