1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Shop] [CFG] Infection MW2 {EXCLU}

Discussion dans 'Corbeille' créé par Deconn Angels, 17 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Deconn Angels

Deconn Angels was Horizon Angels Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    63
    Hello tout le monde !
    Section Modern Warfare 2 :

Côté Infections :

-Infections Radar+Aimbot. (Vous serez le Boss de la partie !)
    -Infections Radar+AimBot+Jump (Pratique, et amusant.)
    -Infections Radar+Aimbot+Wallhack+Laser (Alors la... juste énorme)*NEW*
    Infections Super passe passe + Rapid Fire + iMob (Tout petit réticule).*NEW*
    -Infections Radar+Laser
    -Infections prestige 0 à 11.
    -Infection FunLobby : Speed + Jump
    -Infection BigXp + Restart ! *NEW*
    -Infection ProMod <3
    - Est Plein d'autre

-Infection Pour TEAM : P9 Lvl 70+ Unlock sur l'intervention (Infection sur la Team
    entière)
    -Infections Radar uniquement.
    -Infections Atouts Pro. (Débloque la Majorité des Atouts Pro).
    -Infections Map multicolor.
    -Infections Intervention. (Débloque tout sur l'intervention).
    -Infections Stats. (Vous débloque de trés bon stats.)
    -Infections Restats. (Permet de reset tout vous stats, et de vous remettre
    P0, il y a aussi possibilité de vous mettre le prestige de votre choix avec les statsreset).
    Grosses Infections :
    - BIG Infections : Jump, Super Commando, Laser, Radar, FPS, BIG XP, SlowMotion, Imob.*NEW*
    -Infections Multi-Pack : Contient : Radar+jump+speed+Laser+ImoB + Guerre thermoNucleaire, vous pouvez faire aussi une infection Radar a qui vous voulez*NEW*
    -L'infection Mod Menu :
    Se déroule en 15 partie, vous disporez d'un menu contenant : Infections radar,P9; xp lobby, Force host, Speed Hack, Super jump, Ranked Match,Slow motion, restart, aimbot, radar, mode de jeux guerre thermonucléaire mondiale, laser, fps, gravity et un ou deux trucs que j'ai du oublier x)
    Prix des Infections :
    ====1 Starpass ou 1Euro Paypal, l'infection au choix.====
    ====2 Starpass L'infection Multi pack !====
    ====2 Starpass La big Infection====
    ====2 Starpass ou 2Euros Paypal, 5Infections.====
    ====3 Starpass, ou 3Euro Paypal, Infections Illimité pendant 1 semaine.====
    ====4 Starpass, ou 4Euro Paypal, Infections Illimité a vie !====
    ====5 Starpass ou 7Euros Paypal l'infection Mod Menu, et 16starpass Illimité A vie !====
    Comment avoir un mod menu a 2starpass ?
    C'est simple vous devez être un groupe de 5 jusqu'a 10, puis chacun paye 2starpass, m'envoie les codes. Une fois cela fait, je vous fait l'infection Big mod menu 1.14 a tous en même temps (15parties).
    Le menu contient:
    Infections radar,P9; xp lobby, Force host, Speed Hack, Super jump, Ranked Match,Slow
    motion, restart, aimbot, radar, mode de jeux guerre thermonucléaire mondiale, laser, fps, gravity et un ou deux trucs que j'ai du oublier x)
    Derniere chose, vous devez avoir skype afin qu'on aille tous dans la même convo, ce qui me permetteras de ne pas me perdre ! Je me fiche que vous ayez un micro ou pas, tant qu'on peut discutter en groupe par messages.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Passons maintenant au Unlock All !
    Cela vous permet de tout avoir de débloquer, Titres;Emblemes;Challenge;Atouts;Camouflages;Acces soires
    Avec le Prestige de votre choix et niveau 70.;)
    Les Prix du Unlock All :
    Unlock All plus prestige Au choix, 1 fois = 2Starpass ou 2Euro Paypal.
    Unlock All Illimité (Si c'est votre kiff de changer de compte) 4Starpass ou 4Euro Paypal.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les Challenge Lobby !
    J'activerais le Big Xp Online Ce qui vous permetteras de passer vos prestiges et d'obtenir un score disons... légerement abusé... De plus, vous pourrez rentrer quand vous le souhaiterais dans mes parties comme celle la pour Up vos niveau/Armes Ou tout simplement vous amuser.
    Prix des Challenges Lobbys :
    1Starpass ou 1Euro Paypal, Vous rentrez quand vous le souhaiterez a tout moment, en illimité !
    ! ON VOIS CA EN PRIVEE ! DE PLUS RIEN N'EST GRATUIT DONC NE ME DEMANDER RIEN DE GRATUIT !Les messages du genre : "Rèpond skype" N'ONT RIEN A FAIRE ICI
    Contact
    MP sur RGFR, ou sur le post. Tout les 25 "J'aime" Lobby/infection offerte a5personnes !
    Merci à vous !

2. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité