• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
S

Vérifié [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.actugaming.net%2Fuploads%2Fimgs%2Fpre_1406729555__call-of-duty-advanced-warfa.jpg&hash=c693f25d81182c0c68ad197deab63613

Je décide d'ouvrir mon shop sur Call Of Duty Advanced Warfare, à un prix plutôt attractive ! :)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Le pack :

- Prestige au choix
- Level (Entre 1 & 50)
- Stat au choix
- Unlock All
- Classe en couleur
Classe avec radar intégré

Prix du pack : 1 Starpass ( sans garantie )

2 Starpass ( avec garantie )

Paypal accepté !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La garantie :

Pour 1 starpass de plus au moment de l'achat ( seulement au moment de l'achat, pas après je tiens à préciser ), je vous refais le lobby jusque 2 fois de plus si le compte est banni dans les 2 semaines suivantes

Photo à l'appuie obligatoire pour faire valoir la garantie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lobby sera effectuer dans les 10 minutes si je suis co au moment ou vous envoyez le paiement, et qu'il y a un console id valide bien sur.

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI LE COMPTE EST BANNI !

Cordialement.

COD Advanced Warfare est le dernier COD en date, et il est donc surveiller et possède donc un taux de ban élevé, l'offre assurance est donc un bon moyen, mais je vous conseille de faire un lobby, prit ici ou sur un autre shop, sur un compte secondaire ! Libre à vous de m’écouter, ou pas ! :)

Dernière édition par un modérateur:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #2
La maj 1.02 est sortit les offsets, on changer.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #3
Je pense que tu devrais attendre la sortie "officielle" du jeu pour éviter les resets.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #4
Salut, Veut tu que je te rajoute ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de @Elias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #5
Salut ,
Gratuit pour le premier ? ;)

Elias

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de @Elias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #6
Nop, désolé :) Je n'es plus rien à prouver apres plus de 150 lobby fait :)
Je n'ai pas dit que tu as quelque chose à prouver
Mais ce n'est pas grave bonne chance pour ton Shop
As-tu skype pour m'expliquer un truc à propos des lobby GHOST ? :)

Merci

Elias

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #7

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #8

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #9

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #10
Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
5
Réponse de PoWeR_ZeKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #11
Salut est ce que tu serai dispo se soir pour me faire le lobby ?
Merci de me répondre ou me mp

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #12
Oui :) Mp moi

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
5
Réponse de PoWeR_ZeKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #13
okok c'est fait

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de lecouste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #14
Merci pour le hack ;)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #15
Merci a toi plus rapide je ne connais pas un grand merci encore

De même :)

De plus il est arrangent suite a un oublie de ma part :) :$

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de ZPKo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #16
merci mec il m'a mis tout ce que je voulais en 10min nickel , je le conseille

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 071
Réponse de RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #17
Sympa, rapide et efficace ;)! Merci bcp :D

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Réponse de AkraPovic PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #18
Merci beaucoup fiable rapide je recommande

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de MaarVeezzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #19
Je suis intéressé mais je voudrais savoir le prix des starpass ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services : [SHOP] Call Of Duty Advanced Warfare ! Lobby Rapide, pas chèr et Garantie ! 1 Starpass ! #20