• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from Lorenzo™ Corbeille : [Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire ! #1
Salut Tout Le Monde Ces dikenz Je Met Mon Shop Pour Vous Proposez :
- Boost vue Youtube
- Passage de chaine Partenaire ( Ajoutez sur skype dikenz.lorenzo )
- 10 000 vue + 500 abonné + Chaine Partenaire Prix sur skype Ou Message Privé !

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Corbeille : [Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire ! #2
Cmt tu fait passer Partenaire ? je suis pas intéressé hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ! Mais je m'interroge sur ta façon de faire.

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from Lorenzo™ Corbeille : [Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire ! #3
- J'ai un CMS Youtube ou Je Rentre la chaine De La Personne & il Recoit un Mail Dans Les 4-5 jour & il confirme & il est Partenaire

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from aR_Galaxy Corbeille : [Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire ! #4
Salut Tout Le Monde Ces dikenz Je Met Mon Shop Pour Vous Proposez :
- Boost vue Youtube
- Passage de chaine Partenaire ( Ajoutez sur skype dikenz.lorenzo )
- 10 000 vue + 500 abonné + Chaine Partenaire Prix sur skype Ou Message Privé !
G une chaîne de 1.35k et on cherche un network pour devenir partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voilà mon skype momo.keked

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from Lorenzo™ Corbeille : [Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire ! #6
Extension de Youtube ..

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : [Shop] Boost vue Youtube + Pack Partenaire ! #10
Je pense que tu n'as pas lu les règles toi. Le Boost Youtube est interdit ainsi que les ventes Partenariat Youtube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimesminimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimesminimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.