YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
S

Vérifié SHOP BO2 Pas chère !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #1
Yop all,

Je décide d'ouvrir mon shop black ops 2, différentes offres à différent prix afin d’être accessible à un maximum de personne !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

1er offre : (1 code ou 3 euros paypal)

- Prestige au choix
- Level au choix
- Stat au choix ( Kill, mort , victoire, defaite, jeton débloqué, score, temps de jeux )
- Unlock ALl

Vous m'envoyez un message avec ce que vous désirez à chaque case avec le starpass ou le screen du paiement via paypal ainsi que votre compte psn.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème offres : (2 codes ou 6 euros paypal)

- Prestige au choix
- Level au choix
- Stat au choix ( Kill, mort , victoire, defaite, jeton débloqué, score, temps de jeux )
- Unlock All
- Assurance Ban ( Si vous êtes ban, je refais le lobby 2fois de plus sans frais. )

Vous m'envoyez un message avec ce que vous désirez à chaque case avec les 2 starpass ou le screen du paiement via paypal ainsi que votre compte psn.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lobby sera effectuer dans les 10 minutes si je suis co au moment ou vous envoyez le paiement, et qu'il y a un console id valide bien sur.

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI LE COMPTE EST BANNI !

Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #2
Salut :) C'est possible juste de me rajouter des medailles ? ^^

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #3

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #4
Si je serai pas en déficite sur paypal je t'en aurai surement pris un ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #5

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #6

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #7
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from Nono FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #8
Bonne vente bb

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #10
J'te prendrais l'offre Unlock All+Stats aux choix mon gars, mais Jeudi, patiente jusqu'à là!
Numéro starpass stp? Et combien ils coutent?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #11
C'est des appelles doubles de remboursez votre forfait. Le 08 99 02 04 67.

Je ne prend plus de lobby pour le moment, je regle un soucis.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #12
Shop vérifié par mes soins, vendeur rapide sans problème.
Bonne vente a toi !

Cordialement, GARO`

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #13
Merci à toi, surtout pour l'aide, car j'aurais pas trouver tout seul pour save les stats ^^

Bonne soirée & encore merci :)

Du coup probleme résolue, je reprend les lobby plus tard dans la soiree pour raison personnel , a toute !

ps : je repondrais au mp tout à l'heure !

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #14
ok a toute

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #15
Je vais reprendre d'ici quelque minute

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #16
Belle présentation , bonne continuation :ok:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #17
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #18
Personne très fiable je recommande vivement ! :ok:
Encore merci :love:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #19
Personne très fiable je recommande vivement ! :ok:
Encore merci :love:
Merci à toi de ta confiance !

J'espere que tu t'amusera bien ! Bonne soirée !

PS : Pour ton mp, normalement oui vu que j'ai cliqué sur les 3 cases du unlock all :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : SHOP BO2 Pas chère ! #20