• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérifié Shop BO1 Xbox :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Shop BO1 Xbox :D #1
Bonjour à tous, ayant obtenu ces temps convoitées conditions, je vous propose donc mon shop sur Call of Duty : Black Ops 1 !
Plusieurs Formules sont disponible !
-Prestige aux choix + cod points au choix : 6€ ou 4 starpass
-Godmod : 6€ ou 4 starpass
-Prestige + cod points + Godmod : 10€ ou 6 starpass

Pour me contacter, c'est très simple, il suffira de ce rendre dans ma signature, il y'a mon skype et mon aim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Moyen de payement accepté : Paypal | Starpass

Mes autres shops :
Ghosts :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BO2 :

MW3 :

Dernière édition par un modérateur:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Corbeille : Shop BO1 Xbox :D #2
Bonjour à tous, ayant obtenu ces temps convoitées conditions, je vous propose donc mon shop sur Call of Duty : Black Ops 1 !
Plusieurs Formules sont disponible !
-Prestige aux choix + cod points au choix : 6€
-Godmod : 6€
-Prestige + cod points + Godmod : 10€

Pour me contacter, c'est très simple, il suffira de ce rendre dans ma signature, il y'a mon skype et mon aim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Moyen de payement accepté : Paypal | Starpass
C'est chere sur XBOX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille : Shop BO1 Xbox :D #7
c'est cher sachant que si il prend une journée pour mettre la jtag online au prix qu'il fait payé il rembourse largement le prix du server pour mettre la jtag online 1 journée meme en comptant l'achat d'un kv a ce prix la il fait du bénéfice!!!

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 250
Reply from ALH Corbeille : Shop BO1 Xbox :D #8
c'est cher sachant que si il prend une journée pour mettre la jtag online au prix qu'il fait payé il rembourse largement le prix du server pour mettre la jtag online 1 journée meme en comptant l'achat d'un kv a ce prix la il fait du bénéfice!!!
6e ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.