• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming
K

PS3 [SHOP][A VERIFIER] GTA V Level 100 etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Corbeille : [SHOP][A VERIFIER] GTA V Level 100 etc... #1
Bonjour,j'ouvres mon shop qui n'est pas encore vérifié mais qui va pas tarder à l'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je débutes un peu en hacking enfin ça va je me débrouilles pas mal, j'ai une DEX 4.30.2 bref.

Level 100 Online : 4starpass
Argent : J'arrives à mettre mais ça enregistres donc pour le moment je fais pas mais bientôt
tout les armes améliorés à fond + camouflages platine et or + level 100 + appart le plus grand + garage + véhicules = 7starpass

Mon PSN : xUnReaL_zZ
Mon Skype : synatikneo
Photo preuves :...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : [SHOP][A VERIFIER] GTA V Level 100 etc... #2
Tu n'a pas les conditions, malheuresement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : [SHOP][A VERIFIER] GTA V Level 100 etc... #3
Y'en a un pour 2 starpass il te font le lvl 100 , avec un de plus l'appart le plus cher + voitures + armes.

Et je connais quelqu'un qui envoie de l'argent gratuitement 10 000 000 $ , il peut le faire plusieurs fois .

Pour conclure je trouve ton shop trop cher par rapport aux autres , si tu veux des clients baisse les prix et ta pas les conditions , je trouve que sa fait trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je signale @Djamel

Dernière édition:

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Corbeille : [SHOP][A VERIFIER] GTA V Level 100 etc... #4
Oui je suis d'accord ces bcps trop cher a 2 starpass je prend level 100 car sur les autres topic sa fait 3 jours que j'attend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.