YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Shootguns zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from JeanKulSec Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Shootguns zombie #1
Bonjour a tous et a toutes je cherche quelqu'un aillant l'emblème des 2 fusils a pompés que je puisse le dupliquer j'en est pour 2 minute mon psn "Fox_Hunter_94" j'ai nuketown si vous voulez , merci d'avances.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Shootguns zombie #2
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section de plus :ok:
Je signale :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from JeanKulSec Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Shootguns zombie #3
A désole je croyais avoir poster au bonne endroit ;) je ne savais pas qu'il fallait des j'aime mais merci ;) et que entend tu par "je signale"?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Shootguns zombie #4
Bonjour a tous et a toutes je cherche quelqu'un aillant l'emblème des 2 fusils a pompés que je puisse le dupliquer j'en est pour 2 minute mon psn "Fox_Hunter_94" j'ai nuketown si vous voulez , merci d'avances.
moi si tu veut voici mon skype aureldu14240

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from ghis3838 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Shootguns zombie #5
Je peut te le faire gratuit. envois mp

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Aero Kero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Shootguns zombie #6
moi en 2 min c'est , fait !! nuketown zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.