YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Shisha électronique Oui ou Non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Salut :RG: :GH: ,

J'ai vu qu'il existais des shishas électronique , et des jetables, donc je voudrais savoir , à votre avis ça vaut le coup que je m'en achète une ? Et je pourrais trouver ça où et à quel prix ?
Ca fais un an que j'ai pas fais de shisha :( :'( :sick:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Je trouve sa moins conviviale qu'une vrais chicha

Herox-

Membre
Réactions
268
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Bah déjà y a un meilleur goût c'est moins galère et tout après si c'est que pour toi ouai mais avec des potes c'est mieux une chicha

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Mais c'est pas une chicha électronique c'est une cigarette électronique -_-

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
ui cest cool ! mistersmoke ?

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
J'ai eu des chicha électroniques jetables de chez Starbuzz, sans nicotine, sympa pour 12€ mais ça dure pas longtemps.
Maintenant depuis 2 jours j'ai un foyer électronique e-square, c'est le top du top. (Acheté sur DarnaShop)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Réactions
140
    Réponse de RAIS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
J'en ai une, c'étais marrant, vite fait, je me suis fait shopper à l'école ptdrrrrrrrrrrr

Exellys'

Membre
Réactions
489

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
J'en ai une, c'étais marrant, vite fait, je me suis fait shopper à l'école ptdrrrrrrrrrrr
Pareil elle est tomber de ma poche en cours d'histoire-géo mdr

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
Osef pour moi cest la meme shit

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Shisha? :mdr:

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Alors : OUI Moi j'écris Shisha j'prefere ça à Chicha.

Ensuite, OUI les SHISHA électroniques existent, au mm titre que les e-cigarettes.

Merci pour vos réponses je vais voir les différents sites que vous m'avez conseillé ;)

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Shisha électronique Oui ou Non ?
Moi je perso je préfère la chicha normal la électronique j'aime moins c'est pas assez conviviale et je trouve ça dangereux

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
Je souhaite pas en faire avec mes potes , mais solo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify